23 févr. 2022, 16:46
Le Flood des Nouveaux
Et triste !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
23 févr. 2022, 16:53
Le Flood des Nouveaux
Un peu des deux je dirai
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
23 févr. 2022, 16:58
Le Flood des Nouveaux
(Surtout triste)
23 févr. 2022, 23:10
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Cheryl trouve la fin triste mais j'ai un petit doute encore, et vous ?
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
24 févr. 2022, 01:26
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi! Qui es-tu là ?
Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
24 févr. 2022, 13:42
Le Flood des Nouveaux
coucou tous le monde ...
Je vois que sa parle film, perso moi titanic je le trouve très triste aussi , pourtant je le connais par cœur et je le trouve superbe mais impossible de le regarder sans pleurer !!!!
Je suis plutôt films joyeux et marrant avec tous les évènements de ces dernières années je n'arrive même plus a regarder les infos ni les films un peu triste sa me file trop le cafard .
Je vois que sa parle film, perso moi titanic je le trouve très triste aussi , pourtant je le connais par cœur et je le trouve superbe mais impossible de le regarder sans pleurer !!!!
Je suis plutôt films joyeux et marrant avec tous les évènements de ces dernières années je n'arrive même plus a regarder les infos ni les films un peu triste sa me file trop le cafard .
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
24 févr. 2022, 13:43
Le Flood des Nouveaux
hello Elisabeth !
Les films tristes c'est bien par moment mais j'avoue que pour le moral ..
T'as un film préféré ?
Les films tristes c'est bien par moment mais j'avoue que pour le moral ..
T'as un film préféré ?
24 févr. 2022, 13:56
Le Flood des Nouveaux
!!!J'aime beaucoup : Coup de foudre à Notting hill en grand classique et en plus ressent je ne me lasse pas des HP forcement ou des Pirates des caraïbes et encore plus ressent j'aime beaucoup la série Pretty little liars sur Net .
Apres je suis très "bon public" des que c'est plutôt léger genre les "louis de Funes" ou tous les films de la bande à FIFI ( aibi.com, héros malgré lui; babysitting , Nicky Larson... )
Même les pièces de théâtre j'aime beaucoup; J'adorerais allez voir " l'enfant maudit" en pièce
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
24 févr. 2022, 14:00
Le Flood des Nouveaux
Omg Louis de Funès j'adore aussi !
HP évidemment
J'ai pas vu l'enfant maudit non plus
HP évidemment
J'ai pas vu l'enfant maudit non plus