23 févr. 2022, 09:07
Le Chaudron Bavard
Ohh oui! j'ai hâte de le voir aussi! Avec ma petite sœur on est impatiente! Par contre mon beau-père nous a tout cassé en disant qu'il avait pas l'air ouf, que c'était pas vraiment un film
bla,bla,bla:skeptical:
bla,bla,bla:skeptical:
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 févr. 2022, 09:22
Le Chaudron Bavard
Retour à Poudlard n'est effectivement pas un film. Je ne l'ai pas vu mais ce qu'on en voit c'est plus documentaire
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Jeffrey Hunter
23 févr. 2022, 09:27
Le Chaudron Bavard
Je confirme ça fait plus documentaire style bonus DVD. Je n'ai pas appris grand chose mais il y a quand même quelques moments très sympas et touchants. Ca vaut le coup d'œil
23 févr. 2022, 11:50
Le Chaudron Bavard
Je pense que ce ne sera pas un vrai film de même, et c'est peut être mieux ainsi finalement
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 févr. 2022, 12:01
Le Chaudron Bavard
Je confirme, l'ayant vu, c'est un reportage expliquant les "coulisses" des films et les retrouvailles des acteurs.
Très émouvant
Très émouvant
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
23 févr. 2022, 12:47
Le Chaudron Bavard
Comment t'as fait pour le voirBrett Carter a écrit : 23 févr. 2022, 12:00 Ça fait plus retrouvailles de vieux amis et partage d'anecdotes qu'un réel documentaire.
C'est néanmoins très touchant, surtout un passage mais je laisse la surprise à ceux qui ne l'ont pas vu
Kimberly, j'adore ta signature![]()
Merci merci, elle est pas de moi mais je l'adore elle est incroyable
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 févr. 2022, 13:22
Le Chaudron Bavard
Coucou les copains ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je trouve aussi que ta signature est originale Kimberly.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Jeffrey Hunter
23 févr. 2022, 13:26
Le Chaudron Bavard
Raisonnement imparable effectivement 
Edit : elle était disponible en avant premiere sur Salto l'émission des 20 ans
Edit : elle était disponible en avant premiere sur Salto l'émission des 20 ans
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 23 févr. 2022, 13:30, modifié 2 fois.
23 févr. 2022, 13:28
Le Chaudron Bavard
C'est ce qui s'appelle, dans la langue française, un "faux syllogisme"
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers