Os Nouveau départ

Janvier 2046
Toilettes des filles
──────────────
J'étais monté jusqu'au quatrième étage, seule. D'habitude, j'aimais bien être entouré... mais là je voulais simplement resté seule. Poudlard était redevenu actif depuis la rentrée des classes. Moi la première j'avais repris mon train train quotidien. Me lever le matin, m'habiller de façon à être présentable pour aller en cours, prendre mon petit déjeuner et filer en cours. D'un côté, j'aimais cet aspect de ma vie à Poudlard, savoir que quoi que je fasse, j'étais encadré par des adultes. Mais d'un autre, j'en avais aussi marre. Marre qu'on me dise d'être à tel endroit à tel heure. Marre d'assister aux mêmes cours toutes les semaines. A la fin, c'était répétitif, trop répétitif. J'aimais ma vie ici, aucun doute puisque je faisait ce que j'aimais le plus. Le cheerleading et je pouvait jouer du piano lorsque bon me semble à la salle de répétition. Mais je ne sais pas, dans tous ça il y avait un truc qui n'allait pas. Je voyais mes amis s'éclater comme des fous. Moi je m'amusait, je rigolais, mais au fond... je me sentais un peu seule. Il y avait tellement de choses que je voulais améliorer en moi, pour peut-être me sentir moins seule. Je m'assis au pied d'un mur avant de sortir un stylo et du papier. Non, je ne comptais pas faire mes devoir ici, mais écrire mes résolutions pour cette nouvelle année 2046.
J'agitais mon crayon entre mes doigts, cherchant l'inspiration. Il y avait à la fois plein de choses que je voulais changer ou améliorer.
Mais il y avait aussi des choses que je ne voulais changer pour rien au monde. Puis, je me lança.
- améliorer mes notes
- continuer le cheerleading
- peut-être m'inscrire à la chorale pour jouer du piano
- inviter Maiy à la maison
J'avais sûrement d'autres choses à écrire sur ce bout de papier. Mais pour le moment, ça suffirait.
Je fourrais ce bout de papier dans ma poche d'uniforme avant de ranger mon crayon dans ma trousse. Une fois mon sac en main, je redescendait toutes les marches pour aller à mon prochain cours, et reprendre mon train train quotidien.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~