Le Flood des Nouveaux

Bonjour @Elana Delacroix,

Je suis aussi nouveau, installé depuis quelques jours ^^ J'avais aussi l'impression d'être perdu mais en réalité à l'aide de mon parrain et à force de passer du temps sur le site, ça va plutôt vite et je commence à comprendre un bon nombre des rouages de ce vaste environnement.

J'aime beaucoup ta photo de profil en référence à la boussole d'or ^^ D'ailleurs je vois que ta date de naissance est en 2008, je me trompe peut-être mais ça fait sans doute bizarre que tu sois en première année sachant qu'en RP on est en 2047 (25 ans après la vraie date), ce qui voudrais dire que tu approches de tes 40 ans :ninja:

Hésite pas à m'envoyer un hibou si tu veux qu'on s'entraide (j'ai déjà finit le parcours de l'apprenti sorcier & fait 2 devoirs que je ne peux pas encore rendre en attendant les cours :sleepy:). Ou si tu veux qu'on fasse un RPG ensemble :)

Amicalement,
Aaron.
Le Flood des Nouveaux
Salut Aaron Smith tu parlais de la photo de profil de Elana Delacroix mais d’où vient donc la tienne ?

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Le Flood des Nouveaux
Re @Shawna Banks, je te préviens, la réponse va être décevante...

Je cherchais un dessin de garçon qui pourrait ressembler à l'idée que je me faisais de mon personnage, et j'ai trouvé cette image sur Internet assez rapidement.

Comme toi, j'ai cherché à savoir d'où ça venait ... mais impossible de trouver :cry: la seule chose que j'ai - et dont je ne suis même pas sûr - c'est que l'image viendrait du compte Twitter @USSS_info mais impossible de trouver le post original :/
Le Flood des Nouveaux
Hello ! :cute:
Comment allez-vous tous ? Comment se passe votre intégration ?

Vous avez peut-être vu passer le sujet en zieutant dans les messages de la page des non-lus, (comment, vous n'êtes pas tout le temps en train de refresh cette page ? Y'a que moi qui fait ça ? :rofl: :ninja:) les RNA organisent une animation : Derniers mètres à la fin du mois (au cours des Journées d'Intégrations). Les inscriptions (en binôme) sont ouvertes jusqu'à lundi 24 janvier ! N'hésitez pas à chercher un partenaire pour jouer, c'est l'occasion de papoter avec une personne que vous connaissez pas ou peu ! :innocent:

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Merci , je@Eridan Lowell n'avais pas fait attention ! :wow:
En terme de disponibilité, ça prendrait combien de temps ? Je ne sais pas si je serai disponible tout le week-end.
C'est drôlement chouette en tout cas, j'espère pouvoir y participer !

code couleur : #A04495
Le Flood des Nouveaux
Coucou Alexie !

C'est une animation courte donc le rythme sera probablement assez soutenu ;) Après, tu n'as pas besoin d'être collée à ton ordi tout du long non plus, mais je pense qu'il faudra surtout voir avec ton binôme comment vous pouvez vous organiser ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci pour ta réponse. :cute:

code couleur : #A04495
Le Flood des Nouveaux
Coucou !

J'aime beaucoup cette idée d'animation, mais malheureusement je ne pourrais pas y participer car je n'aurais littéralement pas de temps le week-end prochain :no:
Vivement que je puisse devenir actif à Poudlard !! :cry2:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! :)
J'ai une question sur cette animation. Est-ce que c'est absolument nécessaire de participer en binôme ou peut-on s'inscrire tout seul ? Je ne connais pas encore assez de gens pour trouver un(e) partenaire...

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour @Amanda Lavigne. Oui je te confirme que pour l'animation il faut s'inscrire en binôme. Je suis sûr que il y a pleins de nouveaux dans ton cas. Tu as cas posté un petit message dans ce sujet en disant que tu cherche un partenaire. Je suis sûr que tu trouveras. En plus ça fera un excellente occasion de te faire de nouvelles connaissances. ;)

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》