Un "problème de fille" Dorothy

Image postée par le membre
Judy regarda ses mains tremblantes et fronça les sourcils. Pas encore. Elle n'allait pas se laisser engloutir par les souvenirs cauchemardesques qui lui revenaient à la tête. Elle a baissé la manche de son pull noir pour couvrir ses mains, et a commencé à se sentir… étrange.

Elle courut vers la salle de bain et agrippa le lavabo de la salle de bain avec ses mains, ne remarquant pas l'autre fille présente dans la salle de bain. Elle serra son ventre et courut vers l'un des étals...

du sang.

Bien sûr, elle ne connaissait rien aux règles, sa mère n'était jamais vraiment là pour lui expliquer tout ce qu'elle allait traverser. Elle haleta bruyamment " Du sang ?! " se dit-elle. A la vue du sang cramoisi, elle eut le vertige. Rapidement, elle attrapa du papier toilette, se demandant ce qui se passait. Elle ne savait pas ce qu'était une « période de fille » ! Elle ne s'attendait pas non plus à ce que cela se produise.

Elle ferma les yeux et se mordit la langue avant d'expirer. "Excuse-moi?" Elle a appelé.
"Est-ce que quelqu'un d'autre est ici? Euh .."
Comment était-elle censée formuler ça sans paraître bizarre ?
"Etes-vous-euh... je saigne de... ah..."

Elle fronça les sourcils. Elle ne voulait pas dire ça. "de *là-bas* tu vois ce que je veux dire ?"

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 10/11/2046 | Heure: 15:04 | Année: Deuxième année | CC: #289087
─────────────────────────────────────────
Un triste samedi de novembre. Il faisait froid, il pleuvait et il y avait des courants d'air partout dans le château. Les seules endroits protégés du vent étaient là Grande Salle, les salles communes et les dortoirs. Géniale! La mauvaise isolation était l'une des chose que tu détestais à Poudlard.
Après déjeuner, tu as un peu discuté avec ta grande sœur, puis tu es montée vers la salle commune des Serdys. Avec un arrêt toilettes. Alors que tu te lavais les mains, tu vis une camarade de classe entrer en trombe. Elle se précipita dans l'une des cabines et tu l'entendis dire Du sang?!
Tu n'as pas eu besoin de longtemps pour comprendre ce qui arrivait à Judy. Judy, c'est une fille de deuxième année à Serdaigle. Tu ne la connait pas bien mais tu sais qu'elle est gentille. Bref, ce que Judy a, tu les a aussi. Depuis cet été : tes règles.
─────- Excusez-moi? Est-ce que quelqu'un d'autre est ici? Euh...
─────- Judy? Tout va bien?
Même si tu sais très bien ce qu'elle a, tu préfères t'assurer qu'elle va bien. Apparemment, c'est les premières règles de Judy et heureusement pour elle, tu as bientôt les tiennes et tu as pris tes précautions. Tu as deux lingettes dans ton sac.
─────- Etes-vous-euh... je saigne de... ah... Tu vois ce que je veux dire ?
─────- T'inquiète, je vois ce que tu veux dire. T'as tes règles mais pas de protections, c'est ça ?
─────────────────────────────────────────
| @Judy Stars |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

Image postée par le membre
Les mots inquiets de Judy ont été accueillis par une réponse d'une voix quelque peu familière. " Dorothy ? demanda Judy, essayant de se rappeler si c'était le bon nom. Dorothy était également en deuxième année, alors Judy s'est dit que Dorothy pourrait savoir quoi faire. En réalité. Elle a admis. Mais Dorothy ne semblait pas inquiète, et cela s'est calmé Judy un peu.

Judy a sorti plus de papier toilette et a essayé d'arrêter l'écoulement, Judy a pensé qu'elle saignait peut-être trop. Et ses vêtements ! Ses beaux vêtements pourraient juste être ruinés… quel moment malheureux pour que cela lui arrive. Judy espérait que le sang ne tacherait pas, car Judy aimait la tenue. C'est ce que Judy a obtenu en portant un uniforme non scolaire sous ses robes, pensa Judy.

Même si Judy paniquait, Dorothy a semblé comprendre ce que Judy voulait dire et a expliqué ce que c'était. Judy était confuse. "Attendez…
'mes règles' ?"
Alors, est-ce que c'était une chose normale qui arrivait aux gens ? Comment se fait-il que Judy n'ait jamais su cette chose ? Ou quoi que ce soit ?  "Non, je n'ai pas de... lingettes ou quoi que ce soit". a-t-elle admis Comment Judy était-elle censée savoir que cela arriverait ?
@Dorothy Queen

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51]