Aaron Smith
7 janv. 2022, 16:48
Le Flood des Nouveaux
Merci @Mia Stenhd, @Arya Sly, @Wayne Chandler 
J'ai fini de suivre le parcours de l'apprenti sorcier et je commence à comprendre la plupart des mécanismes du site. J'ai hâte de pouvoir commencer les cours
J'ai fini de suivre le parcours de l'apprenti sorcier et je commence à comprendre la plupart des mécanismes du site. J'ai hâte de pouvoir commencer les cours
7 janv. 2022, 16:51
Le Flood des Nouveaux
Aaah les cours pour moi qui est fait un seul et unique devoir (sa prends énormément de temps les devoirs à rendre
) mais tu verras c'est très bien fait !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
7 janv. 2022, 17:03
Le Flood des Nouveaux
C'est grâce au parcours de l'apprenti sorcier et surtout grâce à ma marraine que j'ai réussi à comprendre les mécaniques mais je t'avoue que je découvre encore pleins de nouvelles possibilités tous les jours !
Pour ce qui est des devoirs, comme Wayne, ça prend du temps mais c'est ultra top !
Pour ce qui est des devoirs, comme Wayne, ça prend du temps mais c'est ultra top !
Aaron Smith
7 janv. 2022, 17:05
Le Flood des Nouveaux
Je vois je vois, merci
Ces 10 jours paraissent pour une éternité, j'en suis qu'à 1.5 jours
7 janv. 2022, 17:08
Le Flood des Nouveaux
Courage Aaron ! tu vas voir si tu t'incruste dans les jeux, discutions, … les dix jours passeront vite !
7 janv. 2022, 17:16
Le Flood des Nouveaux
T'as été beaucoup plus rapide que moi dans l'objectif des 20 messages.
J'ai du mettre les 10 jours, je crois.
Après en attendant, tu peux rp si tu le souhaites ! Ou participer aux mini-jeux etc.
Après en attendant, tu peux rp si tu le souhaites ! Ou participer aux mini-jeux etc.
7 janv. 2022, 17:39
Le Flood des Nouveaux
J'ai dû atteindre les 20 messages en 5 ou 6 jours je crois.
Si tu veux RP ou autre tu peux demander à des joueurs,...Etc (Je suis ouvert à tout type de RP au passage )
Si tu veux RP ou autre tu peux demander à des joueurs,...Etc (Je suis ouvert à tout type de RP au passage )
Aaron Smith
7 janv. 2022, 17:43
Le Flood des Nouveaux
J'ai déjà fait mon premier RP, et j'ai une demande de RP en attente 
Je suis aussi ouvert à tout type de RP, si quelqu'un est motivé, comme tu l'es aussi @Wayne Chandler, je t'enverrai un hibou dans la soirée
Je suis aussi ouvert à tout type de RP, si quelqu'un est motivé, comme tu l'es aussi @Wayne Chandler, je t'enverrai un hibou dans la soirée
7 janv. 2022, 17:50
Le Flood des Nouveaux
A mon avis, les RP's sont un bon moyens de s'intégrer au sein du site.
8 janv. 2022, 10:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle sur le site depuis trois jours. Je suit le parcourt de l'apprenti pour pas me perdre sur le site
mais je crois que je commence à comprendre.
J'ai vraiment trop hâte de pouvoir faire les devoirs !
Reducio
Il y a beaucoup de choses !
mais je crois que je commence à comprendre.
J'ai vraiment trop hâte de pouvoir faire les devoirs !
"Rien est impossible quand on l'espère de tout son cœur "