23 déc. 2021, 22:48
Le Flood des Nouveaux
Hello ! eh bien, pour le réveillon et Noël, je le passe en famille. Mais pour le Nouvel An, COVID oblige, on ne pourra pas faire la fête comme avant avec mes amies, donc on va faire une petite soirée jeux et un bon repas entre nous
et vous ?
2ème année RP
23 déc. 2021, 23:15
Le Flood des Nouveaux
Moi pas grand chose... Mes grands parents chez lesquels je devais aller sont terrifiés par le COVID. Je ne pourrais pas aller chez eux cette année.
Sinon ça peut aller!
(@Melody Brown ce n'est pas grave! Ça peut arriver puis c'est toujours un plaisir de discuter avec d'autres gens
)
Sinon ça peut aller!
(@Melody Brown ce n'est pas grave! Ça peut arriver puis c'est toujours un plaisir de discuter avec d'autres gens
24 déc. 2021, 00:49
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard James !
Et bien pour ma part, ce sera comme d'habitude : le 25 se passera chez ma grand-mère avec toute ma famille
Et bien pour ma part, ce sera comme d'habitude : le 25 se passera chez ma grand-mère avec toute ma famille
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 déc. 2021, 13:24
Le Flood des Nouveaux
Hello je m'appelle Arya et je suis nouvelle!
Pour moi les fêtes se passent chez mes grands parents! Et le nouvel an chez les amis de la famille!
Pour moi les fêtes se passent chez mes grands parents! Et le nouvel an chez les amis de la famille!
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
24 déc. 2021, 13:44
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue à ceux à qui je l'ai pas encore dit !!
J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes, un réveillon chaleureux avec vos proches, tout les cadeaux que vous vouliez, un repas succulent pour vous sustenter et surtout pleins de joies et de bonheurs dans l'esprit de noël. Autrement Dis :
J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes, un réveillon chaleureux avec vos proches, tout les cadeaux que vous vouliez, un repas succulent pour vous sustenter et surtout pleins de joies et de bonheurs dans l'esprit de noël. Autrement Dis :

Allez les aiglons ! !
#2770b9
24 déc. 2021, 23:53
Le Flood des Nouveaux
Joyeux réveillon à tous!
Évitez juste les posts courts qui ne rajoutent rien à la discussion
pour vous citer les règles du flood trouvables dans dans le premier post du sujet:

Sinon, comment se passe votre réveillon ? Et comment votre personnage le fête ?
Évitez juste les posts courts qui ne rajoutent rien à la discussion
-Les posts qui ne font pas progresser la discussion (tel que "merci beaucoup" ou "oui je suis d'accord" sans aucun ajout)
Sinon, comment se passe votre réveillon ? Et comment votre personnage le fête ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 déc. 2021, 23:56
Le Flood des Nouveaux
J'alimente un peu la conversation en vous souhaitant un joyeux Noel (oui c'est un peu tard
) !
Personnellement, un très bon réveillon bien gourmand dans lequel j'ai dû gagner quelques kilos en trop ! Quant à Levis, il faudra que je lui demande mais le connaissant il a dû le passer le nez dans les bouquins !
Et vous ? L'ouverture des cadeaux a été à la hauteur de vos attentes ? Qu'avez-vous eu, vous et votre personnage ?
Personnellement, un très bon réveillon bien gourmand dans lequel j'ai dû gagner quelques kilos en trop ! Quant à Levis, il faudra que je lui demande mais le connaissant il a dû le passer le nez dans les bouquins !
Et vous ? L'ouverture des cadeaux a été à la hauteur de vos attentes ? Qu'avez-vous eu, vous et votre personnage ?
"On apprend dans le silence"
Couleur RP : #2e919e
26 déc. 2021, 14:19
Le Flood des Nouveaux
J'espère que le réveillon et Noël s'est bien passé 
De mon côté, le réveillon s'est fait en petit comité.
L'ouverture des cadeaux a étais à étais largement au dessus de mes attentes (j'ai eu du matériel de dessin, des livres et une peluche Niffleur) quand à Wayne tout c'est bien passé aussi !
Et vous ?
De mon côté, le réveillon s'est fait en petit comité.
L'ouverture des cadeaux a étais à étais largement au dessus de mes attentes (j'ai eu du matériel de dessin, des livres et une peluche Niffleur) quand à Wayne tout c'est bien passé aussi !
Et vous ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
26 déc. 2021, 17:22
Le Flood des Nouveaux
J'ai passé un très bon réveillon pour ma part, ou j'ai reçu principalement des mangas et des livres. En plus d'un ordinateur
Je suis trop heureuse
Vous vous êtes TEAM :
OU:
Perso c'est plus ma team
Vous vous êtes TEAM :
On ouvre les cadeaux le 24 au soir
OU:
On ouvre le cadeaux le 25 au matin !
Perso c'est plus ma team
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~