Boules de souvenirs

" Effectivement. Inutile de vous mettre trop en retard. Si jamais quelqu'un vous arrête, vous pourrez dire que vous étiez avec moi, je confirmerai. "

Sarah sourit à l'adolescente qui se préparait à partir. Elle aussi avait apprécié ce petit moment partagé. Quel dommage que la jeune fille eut abandonné les cours de Sortilèges les années passées, elle semblait à la fois sérieuse et vive d'esprit.

" Merci Miss. Dormez bien vous aussi. "

Sur ce, Sarah délaissa ses sapins et ses boules de Noël enchatées. Elle enfila son manteau, toujours utile pour parcourir le château en cette saison et alluma sa baguette d'un faible Lumos, éclairant les lieux telle une chandelle. Elle ferma sa porte à double tours (dans le sens magique du terme) et s'éloigna doucement prenant la direction opposée à celle de la jeune fille.

Les bottes de la professeure de sortilège produisaient un bruit discret dans les couloirs obscures seulement dérangés par les voix des portraits quand ceux-ci râlaient sur la lumière. Sarah se dirigeait vers la tour d'astronomie. Les étoiles, été comme hiver, attiraient toujours les jeunes adolescent à la recherche du sommeil. Pour le moment Enzo devait avoir cours mais ce ne serait bientôt plus le cas. Qui sait, avec un peu de chance, en observant bien elle pourrait voir un traîneau fendre le ciel. Un sourire invisible dans le noir apparut sur le visage de Sarah. Ses souvenirs d'enfance la rattrapaient toujours à cette période.

C'est la fin pour moi aussi. Merci pour ce petit moment de calme. Maddie gagne 8 points de réputation avec Sarah. Ils seront ajoutés sur votre fiche.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.