Journée du désespoir... ou pas

On y est, à Godric's Hollow.
Après je ne sais combien de temps de route, nous y sommes.
Nous n'y allons pas pour voir de la famille.
Enfin, si mais ce n'est pas pareil.
Car elle ne sera pas à côté de nous.
Mais sous nos pieds.
Elle est là bas, dans le cimetière.
Son corps inanimé.
Maintenant, de qui je parle ?
C'est très simple, de la meilleure amie de ma mère.
OK, ce n'est pas vraiment de la famille.
Mais comme on la voyait souvent,
Je commençais à la prendre pour un membre de la famille.
Elle s'appelait Ana.
Mais maintenant.ant, elle n'est plus là.

Nous sortons de la voiture, des mines tristes sur le visage.
Ma mère a apporté sa baguette pour faire une couronne de fleur.
Nous nous approchons du cimetière.
Et c'est à ce moment là que ma gorge commence à se nouer et mes larmes commence à remplir mes yeux.
Je marche lentement dans le cimetière, fermant la marche.
Près avoir parcours chaque allée, mon père s'approche d'une tombe sur laquelle sont inscrits deux mots : "Ana Soyais".
Je ne peux plus retenir mes larmes, l'une coule sur ma joue.
Je regarde ma sœur et remarque que celle ci pleure également.
Je lui tiens ma main et elle la prend.
Sa chaleur me fait du bien et m'aide à rester debout.

@Betty Sohania

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

Journée du désespoir... ou pas
Betty était ici depuis quelques jours déjà. Elle était en vacances dans l'ancienne maison de sa grand-mère décédée quelques mois plus tôt. Elle avait été très attachée à elle et sa mère avait absolument tenu à venir à Godric's Hollow, là où elle avait habité.

Elle se baladait donc dans le village, fatiguée de l'ambiance sombre se trouvant chez elle. Elle passa dans de nombreuses rue sans vraiment savoir où elle allait, tout ce qu'elle savait c'était que les paysages lui étaient familiers. La brune les avaient arpentées de nombreuses fois durant toutes les vacances qu'elle avait passé ici. Mais actuellement, elle voulait juste s'éloigner le plus possible de la maison qui lui rappelait tant sa grand-mère perdue. Elle lui manquait énormément et elle ne voulait pas que ça mère voit à quel point ça l'affectait ; elle était suffisamment triste pour se rajouter le mal-être de sa fille en plus.

Elle marchait donc au hasard dans le village qui lui rappelais son enfance, totalement perdue dans ses pensées. Mais lorsque elle reprit ses esprits, elle vit quelle était devant le cimetière.. Où était enterrée sa grand-mère..

Elle prit ça pour un signe et entra. Elle se baladai entre les rangées de tombes se dirigeant vers celle de sa grand-mère. De magnifiques roses blanches étaient placées sur celle-ci ; ses fleurs préférées...
Les larmes lui montaient quand elle entendit du bruit un peu plus loin. Elle se retourna et vit une famille, seulement, l'une des filles en faisant parties lui disait quelque chose. Elle aurait parié qu'elle l'avait déjà vu quelque part, et d'une certaines manière ça la rassurait de voir quelqu'un de familier.

code couleur : #703e98