Envie pressante et rencontre étonnante

Septembre 2045,
13h10
Privé avec @Lia Foster

Envie pressante. J’ai une envie pressante de solitude. Besoin d’être seule. Un endroit où être seule, vite ! Je cours. Encore, et encore. Je cours le plus vite possible. Mais où aller ? Un endroit où personne ne viendra me déranger. Les toilettes des filles. Il fait que j’aille dans les toilettes des filles, là, personne ne m’embêtera. J’arrive devant les toilettes. Je rentre. Il n’y a personne, heureusement. Je regarde autour de moi. Des cabines, des lavabos, tout ça dans un style un peu vieillot... Je m’avance. J’entre dans une cabine, la plus long possible de la porte. Se réfugier dans des toilettes, quelle idée... Heureusement que tout est propre, et bien nettoyé. Je plains les elfes de maisons de devoir nettoyer tout ça... Je m’assoie a même le sol. Pourquoi ai je ressenti ce besoin, là maintenant, d’être seule ? Je ne sais même pas... Je sors mon emploi du temps de mon sac. Rien pour l’instant. Parfait. J’ai le temps. Je pense. Je crois que je vais pleurer. Pourquoi ? Je ne sais pas du tout... Une larme coule sur ma joue. Je suis seule. Pourquoi ne pas aller parler à mes amis, pour me consoler ? Consoler de quoi ? Je ne sais pas non plus. Je me sens bizarre... Je n’arrive pas à sortir, pour aller dehors, ou dans ma salle commune. Je reste là, seule, triste pour une raison qui m’est inconnue.

@Lia Foster, j’espère que ça te plaît !

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

C'est pas possible tout va mal depuis que je suis ici! J'ai l'impression de me faire détester par tout le monde c'est horrible! J'ai besoin de me calmer quelque part ou personne ne m'embêtera.
Réfléchissons... Les toilettes des filles! Souvent les filles n y vont pas alors c'est un bon endroit ou je ne me sens pas oppressé de toutes ces personnes qui sont autour de moi. Bizarre de vouloir être encore plus seule que je ne le suis déjà! Je me mets alors à courir pour aller le plus vite possible dans les toilettes. J'avais du temps devant moi donc je pouvais rester un peu seul avec moi même avant le prochain cours. Arrivé aux toilettes des filles je me rends compte que la porte est ouverte. Et si en fait il y avait quelqu'un? Je me mis à me poser des questions alors qu'une porte n'est pas obligé d'être tout le temps fermée! Finalement après les questions balayaient, j'entre et me dirige vers la cabine la plus loin de la porte. Sans vraiment regarder si elle est fermée ou non et je la pousse. Fin j'essaye de la pousser car elle ne bouge pas. Mince! Je me rends compte trop tard qu'il y a quelqu'un mais au lieu d'aller dans une autre cabine, je demandais:

"T'as bientôt finis?"

Mon ton montrait de la tristesse et de l'impatience. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énervé. Enfin c'est normal. Je suis toujours en colère pour n'importe quoi. J'espère quand même que je ne l'ai pas énervé. Il ne manquerait plus que ça. Et me voilà plantait près d'une porte de cabine à attendre une réponse. En espérant aussi que cette fille ne deviendrait pas une ennemie. J'en ais déjà deux non merci une troisième. Je ferais un effort pour que ça ne soit pas le cas!

Voilà @Lune Vacker!
Dernière modification par Lia Foster le 30 oct. 2021, 00:11, modifié 2 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

J’avais enfoui ma tête dans mes mains. J’étais si mal pour une raison inconnue... J’entendis des bruits de pas. Quelqu’un était entré dans les toilettes des filles. Qui ? Je me fis toute petite dans ma cabine, et très silencieuse. Les bruits de pas se rapprochèrent peu à peu de moi, et je vis des souliers juste devant ma cabine. Pourquoi ?! Plus de bruits pendant quelques secondes et soudain : Est ce que tu as bientôt fini ?
Est ce que j’avais bientôt... Fini ? Il n’y avait pas d’autres cabines ? Mais le ton de la jeune fille qui avait parlé était plein de... plein de tristesse... Je me résignai à me lever lentement, à prendre mes affaires, et à sortir pour lui montrer que j’avais fini. Je séchais mes marches, et je déverrouillai la porte, et la poussai lentement. La jeune fille se décala. Des cheveux roux, et des yeux verts. Elle portait la robe de Poufsouffle. Logique si elle en était une. Elle était assez grande. Je lui répondis :
- Oui, vas y, il n’y a pas de problème.
Puis, en voyant son visage triste, j’ajoutai :
- Tout va bien pour toi ?
La question pourrie... Pourquoi lui ai je poser cette question ? C’est nul nul nul nul ! Je ne savais plus quoi dire, mais quand même... J’espèrai qu’elle réagirai bien...

@Lia Foster

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

"Oui, vas y, il n’y a pas de problème."

Ouf! Pas de colère, rien!
Avant de lui répondre, je la regardais de plus près. Elle était beaucoup plus petite que moi et elle avait de beau cheveux blond. Je remarquais qu'elle n'est pas dans ma maison mais dans la maison de Serdaigle.

"Tout va bien pour toi ?"

La question m'avais prise au dépourvu. Mon visage montrait plus de tristesse que je ne voulais le montrer? Après tout pour moi, je suis tout le temps triste donc...

"Bof. J'ai passé une meilleure journée dans ma vie."

Je n'aimais pas mentir aux gens donc logique que je lui mente pas. J'aurai pus lui dire que j'allais super bien, que j'adorais ma vie à Poudlard mais c'était faux. Si moi je n'aime pas les gens qui mentent pourquoi devrais je lui mentir? Disons juste que "cette" meilleure journée ne c'est passé qu'une seule fois ici. J'espérais juste qu'elle n'ait pas pitié de moi. Je baissa les yeux vers son visage et je remarqua enfin que elle avait l'air aussi triste que moi. J'avais l'impression qu'elle avait même pleuré.

"Et toi? Tu n'as pas l'air bien aujourd'hui. Quelque chose te tracasse?"

Normalement je n'aimais pas parler au gens mais si quelqu'un est triste... Il faut bien la consoler même si je suis nul à ce genre de chose. Ou peut être que je n'aurais pas du l'importuner et que j'aurais du rentrer immédiatement dans la cabine après qu'elle l'est ouverte.

Voilà!@Lune Vacker
Dernière modification par Lia Foster le 30 oct. 2021, 00:13, modifié 2 fois.

Code Couleur -|- #ffffff

La jeune fille de Poufsouffle me répondît peu après :
Bof. J’ai passé une meilleure journée dans ma vie.
Je m’en doutais bien, son visage était bien triste, sûrement comme le mien, néanmoins, elle ne m’avait pas encore interrogé... Ça ne tarda pas :
- Et toi ?Tu n’as pas l’air bien aujourd’hui. Quelque chose te tracasse ?
Oh oui, quelque chose me tracassait... Mais quoi ? Je n’en savais ABSOLUMENT rien. Je risquai de paraître trop bizarre alors, je lui répondis :

-:Pourquoi ta journée s’est elle mal passée ? Un problème ? Oh, pour moi, ce n’est pas grand chose...

Voilà, au moins, je n’avais pas menti, enfin... si ? Je ne sais pas... Je renchéris :

Comment t’appelles tu ? Moi c’est Lune.

Au moins, on pourrait peut être faire connaissance, et se consoler.... C’est toujours bon de parler quand on est triste. J’en ai déjà fait l’expérience... J’espérai vraiment pouvoir consoler la jeune fille de Poufsouffle, car elle m’avait l’air d’avoir plusieurs choses qui la tracassait... Et elle au moins, avait l’air de savoir ce qui n’allait pas... Au contraire de moi, car si l’on le demandait des explications plus précises, a moi, je ne saurais pas expliquer, pour une raison inconnue... C’est vrai ça, pourquoi je pleurai ? Je n’avais rien pourtant... Ou si, peut être... Mais je ne savais pas encore quoi...

@Lia Foster

"Pourquoi ta journée s’est elle mal passée ? Un problème ? Oh, pour moi, ce n’est pas grand chose..."

C'est pas une mais plusieurs journées qui se sont mal passées! D'ailleurs elle dit qu'elle n'a pas grand chose comme si elle savait pas ce qu'elle avait! Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre donc quand elle reparla je fut soulagé que ce soit une question simple.

"Comment t’appelles tu ? Moi c’est Lune."

"Moi c'est Lia. Je crois qu'on c'est pas rencontré au meilleur moment de notre vie ou je me trompe? Bon après c'est rare qu'on me rencontre quand je déborde d'énergie! C'est plus une fille qui n'a pas envie d'être approché!"

ça ce voit que j'étais plus agréable avec les gens qui sont tristes que les gens qui viennent me voir juste pour faire connaissance! Bon après j'aurais aimé rester seule mais bon! Le destin n'est jamais de ce côté la!

"Bon on va pas rester planté la! Et si on se posait des questions qui nous referait penser à des souvenirs joyeux? On a pas vraiment envie de dire ce qu'on a donc consolons nous d'une façon... différente!"

J'avais vraiment pas d'idée ça se voit! Mais bon niveau consolation je suis nul surtout quand moi même je suis triste! C'est à dire tout le temps en fait!

"Je commence! Quel est le meilleur cadeau que tes parents t'ont offert?"

ça devrait faire ressortir un souvenir joyeux non? À part si elle est comme moi et qu'une question censé refaire des souvenirs joyeux fait ressortir des souvenirs triste. C'est peut être pas une bonne idée? Bon on verra! Maintenant un truc ou s'asseoir sinon je vais avoir mal au dos et ça risque d'être long!
Je cherchai une chaise ou n'importe quoi d'autre mais comme nous étions dans des toilettes il n'y avait rien! Je m'approcha des éviers qui heureusement propre et m'assit ici. Bon c'est pas le meilleur endroit mais bon! Tant pis!

Désolé du retard @Lune Vacker! J'avais plus d'idée :sweatingbullets:

Code Couleur -|- #ffffff

Rp Abandonné !

Code Couleur -|- #ffffff