Intrigue
Avec @Evie Parkson
Quoi de mieux qu'un moment détente dans les toilettes de filles avec un roman dramatique entre les mains.
Octavia était assise sur le rebord d'un lavabo, adossée contre les miroirs, avec son sac par terre, un crayon dans les cheveux et jouant avec son collier marquer de ses initiales. Elle était assise en indien les jambes croisées.
La jeune sorcière ne s'était pas encore fait d'amis en ce début de septembre. Donc elle passait son temps libre loin de la foule. . . Ses livres la satisfaisaient, mais il lui manquait des amis. . .!
Octavia fit un bond quand une jeune fille avec une robe noir et rouge entra dans les toilettes comme si de rien était. Son livre tomba dans un lavabo humide et elle se mit rapidement debout.
Elle ne savais quoi dire, mais réussie malgré tout à articuler un mot :
Bonjour!
Elle ramassa vite son livre qui était tombé et vit qu'il était mouillé ! Octavia le rangea très vite dans son sac par peur que sa camarade se moque de la lecture.
Un face-à-face. . .
Ses yeux gris vert la regarder comme par questionnement. Qui traîne dans les couloirs par cette météo qui mérite de l'honorer en allant dehors ? Il faillait profiter de ce temps avant que l'hiver n'arrive.
Donc Octavia revint à la réalité et posa une question qui était débile :
Qu'est ce qui t'amène ?/color]
Voila Evie ! Bon j'espere que ce premier post te convient !
Quoi de mieux qu'un moment détente dans les toilettes de filles avec un roman dramatique entre les mains.
Octavia était assise sur le rebord d'un lavabo, adossée contre les miroirs, avec son sac par terre, un crayon dans les cheveux et jouant avec son collier marquer de ses initiales. Elle était assise en indien les jambes croisées.
La jeune sorcière ne s'était pas encore fait d'amis en ce début de septembre. Donc elle passait son temps libre loin de la foule. . . Ses livres la satisfaisaient, mais il lui manquait des amis. . .!
Octavia fit un bond quand une jeune fille avec une robe noir et rouge entra dans les toilettes comme si de rien était. Son livre tomba dans un lavabo humide et elle se mit rapidement debout.
Elle ne savais quoi dire, mais réussie malgré tout à articuler un mot :
Bonjour!
Elle ramassa vite son livre qui était tombé et vit qu'il était mouillé ! Octavia le rangea très vite dans son sac par peur que sa camarade se moque de la lecture.
Un face-à-face. . .
Ses yeux gris vert la regarder comme par questionnement. Qui traîne dans les couloirs par cette météo qui mérite de l'honorer en allant dehors ? Il faillait profiter de ce temps avant que l'hiver n'arrive.
Donc Octavia revint à la réalité et posa une question qui était débile :
Qu'est ce qui t'amène ?/color]
Voila Evie ! Bon j'espere que ce premier post te convient !
♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
Intrigue
Tu pressa le pas vers les toilettes des filles,
Tu voulais tester quelque choses,
Tu en poussa la porte mais soudainement une fille sursauta et fit tomber son livre dans le lavabo.
Tu voulais tester quelque choses,
Tu en poussa la porte mais soudainement une fille sursauta et fit tomber son livre dans le lavabo.
*Comment on peux être aussi irresponsable avec un livre !*
Tu soupira,
Elle te disait bonjour,
Pourquoi ? Peux importe.
Elle te disait bonjour,
Pourquoi ? Peux importe.
- S’lut
Tu lui répondis froidement,
Sans lui jeter le moindre regard,
Tu devais tester ce que tu voulais faire,
Dans quelques temps tu avais un cours alors tu n’avais pas vraiment envie de perdre ton temps.
Sans lui jeter le moindre regard,
Tu devais tester ce que tu voulais faire,
Dans quelques temps tu avais un cours alors tu n’avais pas vraiment envie de perdre ton temps.
*Qu’est ce qui m’amène ici ? Tu pose ça à tout ceux qui vont au toilettes ?*
- Je te retourne la question, et tu es ?
*La petite experience ce sera pour une prochaine fois, qu’elle se dépêche de me faire la discussion, je dois aller chercher mon livre en salle commune*
Tu leva le regard,
Pouvant enfin voir ton interlocutrice,
Une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts,
Au visage parfait sans aucune imperfection,
Comparer au tien qui était parsemé de taches de rousseurs, de quelques boutons et de points noirs le sien était parfait oui.
Mais de toute façon, personne n’est parfait, la perfection ça se frôle mais personne ne l’obtient vraiment.
Chacun a des défauts, alors oui, personne n’est aussi parfait qu’il en a l’air.
Pouvant enfin voir ton interlocutrice,
Une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts,
Au visage parfait sans aucune imperfection,
Comparer au tien qui était parsemé de taches de rousseurs, de quelques boutons et de points noirs le sien était parfait oui.
Mais de toute façon, personne n’est parfait, la perfection ça se frôle mais personne ne l’obtient vraiment.
Chacun a des défauts, alors oui, personne n’est aussi parfait qu’il en a l’air.
Reducio
@Octavia minval Désolé pour ce post de mauvaise qualité wups, à toi
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Intrigue
Ouah! Octavia ne s'attendait pas à avoir un bonjour aussi froid.
La personne qui entra avait un visage avec des petites tâches de rousseurs et des cheveux également brun. Elle devait être en première année. Elle avait un regards de quelqu'un qui veut faire une bêtise ou un truc du genre.
Octavia fut surprise quand la jeune fille en face d'elle lui retourna sa question, et la Poufsoufle répondit au dépourvue :
Euh. . .moi c'est Octavia et je suis ici car.....
Le vide. Elle ne savais comment expliquer la raison pour lesquelles elle est ici. Lire.
Mais qui croirait. . !
D'un coup son regard se porta sur le sac de la jeune sorcière. Il paraissais plein à craquer et cela intriguait Octavia.
Dit moi, que compte tu faire ici ? Octavia insista car il y avait quelques chose de louche dans l'histoire . Quand elle était entrée, la sorcière semblait presser.
Toutes les filles ont au moins déjà tenter des expériences dans les toilettes car aucuns professeurs entrent ici.
Tu caches quelques chose ?
La Poufsoufle s'avança pour être face à la fille devant elle est souria, ce qui n'est pas de son habitude devant de parfaits inconnus.
Dit moi. Si c'est une bêtise ou expérience je peut t'aider !
Un regards malin figurent dans les yeux des jeunes filles.
La personne qui entra avait un visage avec des petites tâches de rousseurs et des cheveux également brun. Elle devait être en première année. Elle avait un regards de quelqu'un qui veut faire une bêtise ou un truc du genre.
Octavia fut surprise quand la jeune fille en face d'elle lui retourna sa question, et la Poufsoufle répondit au dépourvue :
Euh. . .moi c'est Octavia et je suis ici car.....
Le vide. Elle ne savais comment expliquer la raison pour lesquelles elle est ici. Lire.
Mais qui croirait. . !
D'un coup son regard se porta sur le sac de la jeune sorcière. Il paraissais plein à craquer et cela intriguait Octavia.
Dit moi, que compte tu faire ici ? Octavia insista car il y avait quelques chose de louche dans l'histoire . Quand elle était entrée, la sorcière semblait presser.
Toutes les filles ont au moins déjà tenter des expériences dans les toilettes car aucuns professeurs entrent ici.
Tu caches quelques chose ?
La Poufsoufle s'avança pour être face à la fille devant elle est souria, ce qui n'est pas de son habitude devant de parfaits inconnus.
Dit moi. Si c'est une bêtise ou expérience je peut t'aider !
Un regards malin figurent dans les yeux des jeunes filles.
ReducioVoili voilou @Evie Parkson bon moi non plus ce n'est pas un RP de malade
♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
Intrigue
- Pourquoi tiens tu tant à le savoir ?
Tu la regarda plus en détails,
Elle faisait quoi, 20 centimètres de moins que toi ?
Tu devais baisser le regard pour la regarder dans les yeux.
Tu ne l’avais jamais vu,
Elle n’était sûrement pas dans ta promo,
Donc une première année.
Tu soupira, elle était bien décidé à savoir ce que tu goûtais ici et ce que tu voulais faire.
Elle faisait quoi, 20 centimètres de moins que toi ?
Tu devais baisser le regard pour la regarder dans les yeux.
Tu ne l’avais jamais vu,
Elle n’était sûrement pas dans ta promo,
Donc une première année.
Tu soupira, elle était bien décidé à savoir ce que tu goûtais ici et ce que tu voulais faire.
- Bien, tout d’abord je m’appelle Evie, Evie Parkson en Deuxième Année à Gryffondor. Sang Pur. On sait jamais si.. tu voudrais le savoir, pour des raisons diverses.
*Si tu serais Anti Née Moldu par exemple, c’est possible non ?*
Et puis,
Elle n’avait pas répondu à ta question,
Qu’est ce qu’elle faisait ici,
Avec un livre ?
Dans les toilettes ?
Elle n’avait pas répondu à ta question,
Qu’est ce qu’elle faisait ici,
Avec un livre ?
Dans les toilettes ?
-Non je ne cache rien et puis, tu n’as pas répondu à ma question, tu t’apprêtais à le dire, tu t’est.. arrêté, pour ma part j’allais, tester quelques choses..
Tu serrais ta baguette dans ta main,
Ayant laissé ton sac dans le dortoir des filles,
Tu n’avais pas tout ton temps.
Ayant laissé ton sac dans le dortoir des filles,
Tu n’avais pas tout ton temps.
- Mais finalement, j’ai laissé tomber, j’ai cours dans pas longtemps, et j’ai poser poser mon sac dans mon dortoir, alors il faudra que je me dépêche. Et puis, en quoi pourrait tu donc m’aider ?
Reducio
@Octavia minval Non non pas de sac pour moi
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Intrigue
Ravie de te rencontrer Evie. Moi c'est Octavia Minval premiere année à Poufsoufle. Je suis également une sang pur. Il y a de plus en plus de nés Moldus et je ne comprend pas pourquoi ils sont admis, cest ridicule.
C'est vrai. C'est une école de sorciers, pas de simple moldu qui on jadis eut un membre de la famille sorcier ou autre.
Mais Octavia baissa finalement le regards et remarqua que la 2 ème année en face d'elle voulait savoir pourquoi elle était la.
Octavia répondit mais en etant mal à l'aise:
Je lisait car je n'est pas encore d'amis.
On est pas tous sociable. Fin bon. Donc Evie voulait faire un test. Mais quoi comme test !? Cela intriguée beaucoup la jeune Octavia.
Sans être indiscrète, en quoi consiste ton test ? Mais si tu as cours, je comprends que tu n'est pas le temp pour m'expliquer.
Elle ramassa son sac et le posa sur le rebords du lavabo, prête à ce remettre à lire.
Apparemment, Evie était trop presser et Octavia comprenait. Elle aussi allait devoir quitter son livre pour pouvoir ce rendre en cours. En plus, il y allait avoir un devoir en groupe et Octavia ne c'était pas encore trouver de partenaire.
Je ne voudrais pas que tu sois en retard de ma faute.
C'est vrai. C'est une école de sorciers, pas de simple moldu qui on jadis eut un membre de la famille sorcier ou autre.
Mais Octavia baissa finalement le regards et remarqua que la 2 ème année en face d'elle voulait savoir pourquoi elle était la.
Octavia répondit mais en etant mal à l'aise:
Je lisait car je n'est pas encore d'amis.
On est pas tous sociable. Fin bon. Donc Evie voulait faire un test. Mais quoi comme test !? Cela intriguée beaucoup la jeune Octavia.
Sans être indiscrète, en quoi consiste ton test ? Mais si tu as cours, je comprends que tu n'est pas le temp pour m'expliquer.
Elle ramassa son sac et le posa sur le rebords du lavabo, prête à ce remettre à lire.
Apparemment, Evie était trop presser et Octavia comprenait. Elle aussi allait devoir quitter son livre pour pouvoir ce rendre en cours. En plus, il y allait avoir un devoir en groupe et Octavia ne c'était pas encore trouver de partenaire.
Je ne voudrais pas que tu sois en retard de ma faute.
Reducio
@Evie Parkson voila
Octavia Minval
Intrigue
- Pas toujours. Faut croire que certains.. sont, particuliers.
Tu serrais ta baguette.
Plus fort, tu ne la lâchais pas.
Observant la Poufsouffle.
Plus fort, tu ne la lâchais pas.
Observant la Poufsouffle.
- Lire ? Dans les toilettes ? Jamais vu ça avant.
Elle voulait à tout prix savoir ce que tu voulais faire,
Et alors ?
Qu’est ce qu’elle voulait ?
Et alors ?
Qu’est ce qu’elle voulait ?
*Ça te regarde pas, t’as pas l’air de le comprendre*
Qu’est ce que tu pouvais lui dire ?
De te laisser tranquille ?
Non impossible ?
Mais le pire c’est qu’elle avait l’air de vraiment s’y intéresser,
Sauf que toi tu n’avais aucune envie de faire la discussion,
De te laisser tranquille ?
Non impossible ?
Mais le pire c’est qu’elle avait l’air de vraiment s’y intéresser,
Sauf que toi tu n’avais aucune envie de faire la discussion,
*Qu’est ce que tu veux que je te dise, je vais juste m’entraîner pour mon cours de sortilège compris ? Même pas, j’ai juste envie de partir écoute.*
- T’as tout compris enfaite, même pas besoin de t’expliquer quelque choses, j’ai pas le temps pour te l’expliquer, et moi non plus j’ai pas envie d’arriver en retard à mon cours alors tu sais quoi je vais juste y aller et puis récupérer mon sac hein !
Tu la dévisage.
Et lui jette un dernier regard avant de tourner les talons et de marcher vers la porte.
Enfin dans le couloir,
Tu pris la direction des escaliers,
Sans n’avoir rien dit à la première année.
Et lui jette un dernier regard avant de tourner les talons et de marcher vers la porte.
Enfin dans le couloir,
Tu pris la direction des escaliers,
Sans n’avoir rien dit à la première année.
*Un truc de fait*
@Octavia Minval Je crois bien que c’est la fin de cette danse, à bientôt Plume