Le Flood des Nouveaux

Coucou tout le monde !!
Je me présente, Octavia Minval.
Je suis en première année à Poufsoufle.
Je trouve tout le monde très gentille. :)

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir par ici ! Vous avez vu le voir, moi c'est Audric. J'essaye de m'habituer au site, en écrivant ma fiche. Je n'imaginais pas que ce serait aussi difficile d'agencer tout cela de la manière qui me plait le plus (et je suis difficile... :rofl: )
J'espère que vous vous intégrez tous très bien sur ML !

AGoodwin. - #78905a
Le Flood des Nouveaux
Je te comprends très bien @Audric Goodwin :)
Je n'arrive pas à organiser ma fiche RPG. . .
Si quelques c'est comment insérer une image. . .s'il vous plaît :blush:

♡Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.♡
Octavia Minval
Le Flood des Nouveaux
Si je ne dit pas de bêtises, tu as tout un sujet à propos de cela, juste ici, @Octavia minval

AGoodwin. - #78905a
Le Flood des Nouveaux
Moi je crois que je vais la commencer bientôt ma fiche… ( merci pour ce lien Audric car moi aussi je n’étais pas sure de la manière de faire ! )
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard !

N'hésitez pas à demander à vos parrains et marraines ni nécessaire ! En théorie, on ne mange pas les nouveaux arrivants :cute:

Alala, les joies du BBCode :lol:
Le plus compliqué c'est sûrement les tableaux ! J'ai pris du temps à savoir comment ça marchait ct'affaire !

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
A bon? Moi j’ai compris facilement!
Sinon j’ai trouvé deux trois trucs qui peuvent servir pour les fiches:
Les couleurs
Les tableau pour aller plus vite
Des polices

Je m’en servirai pour ma fiche, quand je la ferai.

Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
Le Flood des Nouveaux
Bien le bonjour bonsoir tout le monde !

Ce n'est pas une tâche facile de comprendre le BBcode les premières fois mais après ça va tout seul, il ne faut pas s'inquiéter pour ça :wink3:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde
Moi je suis nouvelle est jais trop peur .Pare se que jais peur de faire trop de fautes d’horographie est de mâle écrit mais est se que quelle quelle qu’un qui a un site pour m’aider ?merci. En avance
Bonne soirée

Annette Scott
Le Flood des Nouveaux
@Annette scott
Oui tu peux utiliser scriben pour les fautes d'orthographe.
Et ne t'inquiète pas. Je suis aussi nouvelle mais tout le monde est sympa.

Octavia Minval