2 oct. 2021, 16:41
Le Flood des Nouveaux
Pour moi toute se passe bien, je m’intègre petit à petit. Je préfère RP que faire des devoirs, mais sinon oui tout se passe bien, je me disais seulement que certains d’entre vous s’intègrent bien vite, jusqu’à même avoir une sorte de complicité avec d’autres joueurs
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
3 oct. 2021, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Coucou, je suis toute nouvelle ici (enfin, mon personnage, la joueuse connait déjà les lieux !
)
Pour répondre à ta question Louna, je préfère y aller directement, je me lance sans attendre et je parle avec les gens.
Ce qui est bien différent de ma personnalité IRL !
En tout cas, j'ai hâte de commencer les rp !
Pour répondre à ta question Louna, je préfère y aller directement, je me lance sans attendre et je parle avec les gens.
Ce qui est bien différent de ma personnalité IRL !
En tout cas, j'ai hâte de commencer les rp !
3 oct. 2021, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Moi je poste la ou on m’a recommandé de le faire pour l’instant... tous le monde est sympa!
Moi aussi j’ai plus de mal IRL!
Sinon, enchantée!
Moi aussi j’ai plus de mal IRL!
Sinon, enchantée!
Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
13 oct. 2021, 14:32
Le Flood des Nouveaux
Hey !
Pour réponse à ta question Louna, de mon côté mon personnage étant plutôt réservée comme mon caractère IRL d'ailleurs !
elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis dés le début mais avec le temps ma protégée connait de plus en plus de personne
Pour réponse à ta question Louna, de mon côté mon personnage étant plutôt réservée comme mon caractère IRL d'ailleurs !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
13 oct. 2021, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, pour ma part je viens d'arriver il y à très peut de temps dans le coin, et je cherche à faire des connaissances et m'intégrer également. Mais pas évident quand on est perdu héhé
13 oct. 2021, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Coucou tous le monde ! ( Moi aussi j'était perdu, ne t'inquiète pas !
)
Je n'aime pas trop me glisser dans une conversation... ( comme ma personne réelle )
Je n'aime pas trop me glisser dans une conversation... ( comme ma personne réelle )
13 oct. 2021, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis nouvelle mais ma marraine m'a guidé, je te conseille d'en demander une dans "parrainage à grande échelle".
"Il faut réfléchir avant d'agir" Plik et Plok, conte moldu
Couleur : #800000
13 oct. 2021, 20:25
Le Flood des Nouveaux
J'ai fait la demande dans le parrainage à grande échelle, j'attend un retour des parrains et marraines de ma maison, je suis patient
17 oct. 2021, 12:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous.
Nouvelle sur le site, je me demandais si vous aviez des jeux à recommander en particulier.
L'objectif étant de cocher toutes les cases de ce sujet (en espérant que tout soit toujours d'actualité).
Merci d'avance pour vos réponses.
Nouvelle sur le site, je me demandais si vous aviez des jeux à recommander en particulier.
L'objectif étant de cocher toutes les cases de ce sujet (en espérant que tout soit toujours d'actualité).
Merci d'avance pour vos réponses.
“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab
17 oct. 2021, 12:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour @Grace Reaves !
Déjà, bienvenue à Poudlard !
Je te conseille ce jeu. Les règles sont simple et il est très pratique pour faire pleins de posts...
Sinon, tu trouveras de quoi faire dans la salle de jeux du Chaudron Baveur ou sans doute dans ta salle commune (de Serdaigle en l'occurence)...
Bonne découverte du site !
Lyam Murphy
Déjà, bienvenue à Poudlard !
Je te conseille ce jeu. Les règles sont simple et il est très pratique pour faire pleins de posts...
Sinon, tu trouveras de quoi faire dans la salle de jeux du Chaudron Baveur ou sans doute dans ta salle commune (de Serdaigle en l'occurence)...
Bonne découverte du site !
Lyam Murphy
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b