29 sept. 2021, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour l'info, elle m'est très utileGianna Evans a écrit : 29 sept. 2021, 16:42 Coucou Laure
Voici la réponse que tu attends :
ReducioPour écrire un rp, suis mon petit tutoriel photo ci-dessous :Dirige toi vers un lieu (ici j'ai choisit le parc)
Ensuite, clique sur le crayon (pour créer un sujet)
Écrit un titre et ton histoire (rp).
N'oublie pas de mettre ton post en rp (avec la plume dans les options).
Puis tu prévisualise ton message avant de l'envoyer. Tu peux aussi l'enregistrer et le continuer plus tard (le symbole à gauche de "prévisualiser").
Pour que ton rp soit "valide", il faut qu'il comporte :
* un titre
* au minimum 220 mots (sans compter les paroles de l'autre joueur avec qui tu écris)
* qu'il soit cohérent (ne dis pas que tu a 25 ans alors que le personnage que tu incarne en a 11)
Par ailleurs, je t'invite à demander un parrain ou une marraine ici
Il/Elle saura répondre à toute tes questions![]()
1er Année RP - Laure
☆ Le vrai signe de l’intelligence n’est pas la connaissance mais l’imagination ☆
30 sept. 2021, 22:10
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous
je viens de voir la liste de badges ... C'est impressionnant la complexité et la profondeur de tout ce qu'il est possible de faire ici ! Ça donne limite le tournis !
A chaque fois que je découvre quelque chose, j'ai l'impression de rebondir sur une autre puis sur une autre !
Enfin tout ça pour vous dire que je n'ai pas finit de lire tout ceci pour ne pas me planter dans les contextes / règles etc etc en RP
Je ne m'attendais pas à ça mais je suis agréablement surprise
Voilà pas de question j'ai une super marraine aha mais je me demandais combien de joueurs en moyenne sont actifs et si certains d'entre vous sont là depuis des années ?
je viens de voir la liste de badges ... C'est impressionnant la complexité et la profondeur de tout ce qu'il est possible de faire ici ! Ça donne limite le tournis !
A chaque fois que je découvre quelque chose, j'ai l'impression de rebondir sur une autre puis sur une autre !
Enfin tout ça pour vous dire que je n'ai pas finit de lire tout ceci pour ne pas me planter dans les contextes / règles etc etc en RP
Je ne m'attendais pas à ça mais je suis agréablement surprise
Voilà pas de question j'ai une super marraine aha mais je me demandais combien de joueurs en moyenne sont actifs et si certains d'entre vous sont là depuis des années ?
- Elisabeth Fenwick - 1ere année inRP à Poufsouffle -
30 sept. 2021, 22:19
Le Flood des Nouveaux
Alors je suis relativement nouveau, je me suis inscrit en mai. Mais certains joueurs et joueuses sont là depuis plus de 5 ans, voir bien plus!
Pour le nombre de joueurs connectés, tu as le nombre exact sur la page d'accueil en descendant un peu, mais ça tourne souvent autour des 60 connectés
Pour le nombre de joueurs connectés, tu as le nombre exact sur la page d'accueil en descendant un peu, mais ça tourne souvent autour des 60 connectés
30 sept. 2021, 22:21
Le Flood des Nouveaux
Merci pour ta réponse
c'est génial de voir l'implication rester vive après autant de temps !
30 sept. 2021, 22:23
Le Flood des Nouveaux
C'est bien vrai
Mais en général les joueurs sont souvent bien moins "âgés", ceux dont je te parle sont les plus anciens
Mais en général les joueurs sont souvent bien moins "âgés", ceux dont je te parle sont les plus anciens
30 sept. 2021, 23:04
Le Flood des Nouveaux
Très heureux de fêter ma cinquième année sur ce site
Comment ça j'ai été absent deux des cinq années, pfff
Comment ça j'ai été absent deux des cinq années, pfff
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
1 oct. 2021, 00:05
Le Flood des Nouveaux
Aha j'imagine bien
1 oct. 2021, 20:03
Le Flood des Nouveaux
Juste un petit rappel : seuls les joueurs ayant moins de 300 messages et les parrains/marraines sont autorisés à poster par ici
Pour ma part, j'arrive dans quelques semaines aux trois ans
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
1 oct. 2021, 20:42
Le Flood des Nouveaux
Oh non j’arrive à terme de ma carrière de nouvelle, c’est triste. *Lâche une petite larme*
J’ai une question pour vous en retour, quel comportement avez vous adoptez quand vous êtes arrivés ? Avez-vous parlés à pleins de gens, avez vous attendus que l’occasion se présente ou vous étiez plus en retrait et vous n’osiez pas trop, du style vous avez attendu que quelqu’un vienne à vous ?
Dans la réalité avez vous le même caractère ?
J’ai une question pour vous en retour, quel comportement avez vous adoptez quand vous êtes arrivés ? Avez-vous parlés à pleins de gens, avez vous attendus que l’occasion se présente ou vous étiez plus en retrait et vous n’osiez pas trop, du style vous avez attendu que quelqu’un vienne à vous ?
Dans la réalité avez vous le même caractère ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
1 oct. 2021, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Coucou Louna (oh c'est la première fois que je reviens par ici en tant que marraine
)
Eh bien de mon côté j'ai fait le fantôme pendant 4 mois avant de m'intégrer vraiment ! Je ne faisais que des devoirs. J'avoue qu'Rp est très pratique pour se faire des connaissances, j'ai commencé à trainer dans le sujet de demandes de RP et puis après... Je crois que tout s'est enchainé vers 5 ou 6 mois après que je sois arrivée
Et toi tout se passe bien ?
Eh bien de mon côté j'ai fait le fantôme pendant 4 mois avant de m'intégrer vraiment ! Je ne faisais que des devoirs. J'avoue qu'Rp est très pratique pour se faire des connaissances, j'ai commencé à trainer dans le sujet de demandes de RP et puis après... Je crois que tout s'est enchainé vers 5 ou 6 mois après que je sois arrivée
Et toi tout se passe bien ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily