La Galerie d'Avatars

Reducio
Image postée par le membre

Je t'ai fait ça aussi @Ginny Ruewen

EDIT : Eww, devancée :decayed:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
7ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

La Galerie d'Avatars
Bonjour il faudrait mettre ces deux vava à la bonne taille . Sur le premier supprimer les écriture, sur le deuxième mettre les yeux vert. Merci pour votre travaille , belle journée Bella :)

Reducio

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

La Galerie d'Avatars
Reducio
Bella King a écrit : 25 sept. 2021, 12:17 Bonjour il faudrait mettre ces deux vava à la bonne taille . Sur le premier supprimer les écriture, sur le deuxième mettre les yeux vert. Merci pour votre travaille , belle journée Bella :)

Reducio

Hello Bella ! Voilà ce que je te propose : :biggrin:

Reducio

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

La Galerie d'Avatars
super merci beaucoup Julie c'est parfait :wow:

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.

La Galerie d'Avatars
Bella King a écrit : 25 sept. 2021, 13:07 super merci beaucoup Julie c'est parfait :wow:
Super beaux vavas Bella ! J'adore ^^

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

La Galerie d'Avatars
merci pour le travaille encore :wow:

4ARP 2048/2049.

La Galerie d'Avatars
Bella King a écrit : 25 sept. 2021, 13:11 merci pour le travaille encore :wow:
Derien Bella j'adore faire ça ^^

#a6861e
~2eme année RP ~

La Galerie d'Avatars
Bonjour! Quelqu'un pourrait il mettre les cheveux blond assez claire à se vava (Pas jaune si possible) Et lui mettre des yeux bien vert? Merchi d'avance!

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

La Galerie d'Avatars
Reducio
Cora McGovern a écrit : 25 sept. 2021, 14:18 Bonjour! Quelqu'un pourrait il mettre les cheveux blond assez claire à se vava (Pas jaune si possible) Et lui mettre des yeux bien vert? Merchi d'avance!

Salut ! :)
J'ai essayé ça :

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily

La Galerie d'Avatars
Cora McGovern a écrit : 25 sept. 2021, 14:18 Bonjour! Quelqu'un pourrait il mettre les cheveux blond assez claire à se vava (Pas jaune si possible) Et lui mettre des yeux bien vert? Merchi d'avance!
J'ai fait ceci

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila