Rencontre inattendue

TW : TCA

Stacy avait fini les curs, enfin. Elle se demandait quand cette journée infernale allait finir. C'était l'heure de manger, elle se dirigea de force à la table de Serpentard et s'asseoit. Le plat arrive et elle regarde son assiette avec dégoût. Elle devait se forcer à manger pour que personne ne s'inquiète. Elle commença la première bouchée, elle avala avec force. Quand elle avait fini son assiette, elle culpabilisa. Elle se dirigea donc aux toilettes. Elle se regarda dans le miroir, elle détestait son reflet. Elle se coupa les cheveux pour éviter que ça la gêne et se dirigea en courant dans un toilette. Elle devait tout recracher, vomir. Elle ne voulait pas grossir, elle ne voulait pas être moche. Elle voulait ressembler à toutes ces filles avec un corps très mince. Elle mit ses doigts dans sa bouche et vomissait tout ce qu'elle avait mangé. Elle devait tout faire sortir. Quand elle entendit un bruit, elle se stoppa très vite. Personne en devait savoir. Seuls ses parents le savaient et c'était déjà trop dur à supporter. Elle restait donc assise devant le toilette en larmes. Elle n'en pouvait plus, elle voulait de l'aide mais elle n'arrivait pas à arrêter, c'était devenue une habitude. Elle voulait guérir mais elle n'y arrivait pas, à chaque repas elle devait se vider. Elle voulait juste être belle. En pleurs, elle attendait que la personne sorte des toilettes.

@Summer Flour

Admiratrice de Max Graham
Rencontre inattendue
Après une dure journée de cours, Summer se dirigea vers la grande salle et déjeuna tranquillement. Après quoi, elle se dirigea vers les toilettes afin de se recoiffer et se débarbouiller un peu. Mais en s'avançant vers la porte elle sentit que quelque chose n'allait pas. Quelqu'un pleurait. Elle hésita à rentrer puis se demanda qui pleurait ainsi. Elle passa timidement la tête par l'encadrement de la porte et aperçut une tignasse blonde. Les épaules de la jeune fille tremblait et un liquide étrange ornait les parois du lavabos.
"Elle a vomi ?" s'étonna Summer.
Elle prit son courage à deux mains et s'avança vers le miroir. Au début, elle fit semblant de ne pas voir la jeune fille puis se dit que c'était trop bête et se décida à lui parler.
"Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire de pas trop brusque ?" pensa t-elle.
Elle se débarbouilla tranquillement en réfléchissant. Puis elle se recoiffa soigneusement et fit face à la fille. Elle avait mis la tête entre ses genoux et Summer vit que cette fille était très mince et elle entendit son ventre gargouillait.
"Je ne l'avais jamais vu avant. Elle a l'air d'avoir drôlement faim" s'étonna-t-elle.
Elle farfouilla dans ses poches et sentit le dessert qu'elle avait gardé pour le goûter. Elle le sortit de sa poche et le contempla. C'était son dessert préféré mais cette fille avait l'air dans avoir plus besoin que n'importe qui.
Summer tendit alors son bras et le laissa pendouiller en disant doucement :
"Mange, tu as l'air d'en avoir besoin. Comment t'appelles-tu ?"
Elle attendit la réaction de la jeune fille

à toi @Stacy Judois ;)

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Rencontre inattendue
Stacy regarda le dessert et ses larmes redoublairent. Elle voulait le prendre mais elle savait qu'elle n'allait pas le manger. Et si elle mangeait? Au moins ce dessert ne lui ferait pas de mal. Juste ce dessert. Elle prit le dessert de la main de la jeune fille et essaya de sourire.

- M...Merci... C'est pas très joli ici.. Stacy et toi?

Elle essaya d'articuler le plus possible malgré ses larmes. Elle mangea me dessert par très petit bout. Elle avala avec force, elle avait faim mais elle ne ressentait plus la douleur de cette faim. Elle finit le dessert et regarda le toilette. Elle se dit que si elle vomissait ce dessert la jeune fille serait sans doute très triste donc elle ne le fit pas. Elle lutta de toute ses forces. Elle avait tellement l'habitude de vomir après avoir mangé qu'elle n'arrivait pas à tenir. Elle regarda la jeune fille avec ses yeux brouillés de larmes. Elle se demandait pourquoi voulait-elle l'aider? Elle ne s'en sortait pas toute seule. Pourquoi avoir donné son dessert? Elle ne savait peut-être pas que Stacy avait des troubles alimentaires. Après tout, il ne fallait pas que quelqu'un le sache. Elle se leva et tira la chasse d'eau. Elle se dirigea vers le lavabo et se lavait les dents. Son reflet la dégoûtait toujours autant mais elle se retenait de courir dans ce toilette.

- Pourquoi m'avoir donné ce dessert? Pourquoi ne l'as-tu pas gardé pour toi? Tout le monde aime ce dessert. Dit-elle avec un sourire un peu forcé

@Summer Flour et voilà :)

Rencontre inattendue
Summer regard la dénommée Stacy manger par petits bouts le dessert et elle eut soudain pitié.Tandis que Stacy parlait, elle s'assit à ses côtés et lorsqu’elle lui demanda pourquoi elle lui avait donné ce dessert, Summer eut encore plus pitié. Elle lui dit doucement :
"C'est que... tu avais l'air d'avoir faim et... est-ce que tu manges beaucoup ? Je n'en ai pas trop l'impression".
En voyant l'expression étonnée de la jeune Serpentard en lui posant cette question, Summer se dit qu'elle ne devait pas avoir connu beaucoup de gens compréhensifs envers elle. Mais il était clair que Stacy souffrait de troubles alimentaires et Summer était prête à tout pour l'aider.
"Ecoute... si tu as faim, tu ne devrais pas garder cette faim dans la tête. Tu devrais vraiment manger, je te jure ! Il faut que tu combattes ce... quelle est ta maladie ?"
Elle eut peur de la réaction de la jeune fille et regretta d'avoir posé cette question. Mais en voyant que Stacy tremblait, elle se dit qu'elle n'était sûrement pas disposée à se battre. Et puis, elle avait l'air si douce et si gentille ! Summer avait envie de la prendre dans ses bras comme sa mère quand elle était triste, mais au lieu de ça, elle passa juste un bras autour des épaules tremblantes de Stacy. La jeune Serpentard semblait au bord des larmes puis, elle sembla ne plus tenir et une larme coula sur sa joue. Puis 2. Et ainsi de suite.
Qu'est-ce que Summer pouvait bien faire ?

Cela te convient @Stacy Judois ? :roll:

#BF9011
Rencontre inattendue
Est-ce que Stacy mangeait beaucoup? Cela se voyait à sa corpulence non? Elle trouvait sa question un peu maladroite mais elle ne savait pas alors elle ne lui dit rien. Ensuite quelle est sa maladie? Stacy se figea à cette question. Elle se sentait horrible de devoir en parler. Elle n'aimait pas du tout en parler. C'était un de ses points faibles.

- Je mange beaucoup mais voilà ce que ça donne. J'ai été diagnostiquée de troubles alimentaires malheureusement. J'essaye de me battre mais ce n'est pas facile tu sais.

C'est vrai, Stacy essayait de se battre tout le temps mais elle n'y arrivait pas. Elle recommençait à chaque fois. Elle se sentait stupide de faire ça, cette maladie la tuait petit à petit. Elle ne voulait pas que quelqu'un s'inquiète pour elle. Elle pensait qu'elle y arriverait seule mais c'est tout le contraire. Elle se sentait seule donc elle voulait devenir jolie pour être acceptée. Elle voulait arrêter mais ce n'était pas facile pour elle. Elle a été diagnostiquée de cette maladie il y a un an. Depuis une année elle essaye de manger sans se faire vomir mais elle n'y arrive pas. Elle aimerait bien manger comme tout le monde mais elle culpabilise à chaque bouchée, elle se sent grosse après avoir mangé. Elle voulait se battre.

@Summer Flour Yes ça me convient ^^

Rencontre inattendue
Summer savait que ce n'était pas facile. Et si Stacy mangeait beaucoup, il fallait tout de même qu'elle se force un peu plus.
"Tu pourrais...essayer de manger une chose au premier repas, puis deux et ainsi de suite. Tu sais, on ne guérit pas très vite de ce genre de maladies. As-tu parlé à certaines personne de ce dont tu souffres ? Quelqu'un d'autre que tes parents ? Demanda-t-elle, avant de continuer, il faut du courage pour partager ce que tu traverses. Sache que je comprends et que je serais là pour t’aider à aller mieux si tu as besoin de mon aide, d'accord ?".
Summer lui disait ça doucement, en espérant que la jeune Serpentard, comprendrait ce qu'elle essayait de lui dire.
"Et puis... tu sais, tu n'es pas du tout grosse. Et il vaut mieux avoir quelques formes et être soi-même que d'essayer de ressembler à toutes ces stars de magazines retouchées à la chirurgie esthétique. Reste toi-même ! Répéta t-elle.
Elle sursauta. Était-ce bien elle qui avait prononcé ses paroles pleines de sagesse ? Elle n'en savait rien et tout ce qu'elle espérait en ce moment était que la jeune Serpentard comprenne ses actes. Elle ne voulait pas la gronder ni quoi que ce soit.Non. Simplement lui faire comprendre. En voyant qu'un sourire se dessinait sur le visage de Stacy, elle sut qu'elle n'était pas loin de son but.

C'est bientôt la fin de ce RP. Je te laisse terminer @Stacy Judois.

#BF9011
Rencontre inattendue
Stacy était vraiment contente d'entendre ces mots. Une eprsonne qui le comprends et qui ne l'engueule pas c'était une première. Ses parents l'avait engueulé quand elle a été diagnostiquée. Sa mère a essayé de l'aider mais elle n'y arrivait plus. Son père pensait qu'elle faisait ça pour avoir de l'attention. Au début Stacy pleurait à chaques remarques mais elle a compris qu'elle était normale et qu'elle devait guérir malgré son mal-être. Elle voulait redevenir la petite fille qu'elle était avant.

- Merci vraiment mais ce n'est vraiment pas facile. Je vais essayer de manger je te le promets. Et non enfin maintenant tu es au courant et tu es la seule à Poudlard qui le sait. Je te laisse garder mon secret.

Stacy était heureuse d'en avoir parler à quelqu'un. Elle se sentait libérée. Elle se disait qu'elle avait peut-être le droit de manger de temps en temps. Commencer par un petit peu et pouvoir guérir de cette foutue maladie qu'elle ne supportait plus. Elle regarda la jeune fille à côté d'elle et souria cette fois pour de vrai. Elle était contente qu'elle comprennait. Stacy lui était reconnaissante de ne pas l'avoir laissé toute seule et d'être restée. Elle était toujours malade et triste mais elle voulait aller mieux. Elle voulait réussir ce combat qui la tuait à petit feu.

@Summer Flour Et voilà merci en tout cas :)