La Galerie d'Avatars
@Angel Pike j’arrive un peu tard mais j’ai tenté ça :
Reducio

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous !
Nous avons quelques remarques vis à vis des personnes demandant des retouches sur leurs avatars : en effet, modifier ceux-ci prend du temps et est fait bénévolement. Ainsi, il n'est pas très respectueux de demander beaucoup de travail aux joueurs qui veulent bien s'en occuper, pour ensuite changer d'avatar très rapidement ou même ne pas utiliser la version modifiée.
Nous vous demandons donc, tout d'abord de répondre aux personnes qui ont fait vos retouches, simplement pour indiquer si c'est ce que vous attendiez ou non, et évidemment avec bienveillance ; mais surtout de ne pas venir demander de nombreuses modifications, notamment si c'est juste pour avoir plusieurs options ou pire, pour ne pas utiliser l'avatar ensuite. C'est une question de respect, car chaque retouche prend du temps.
Nous souhaitons également rappeler quelque chose noté dans le premier post de ce sujet :Vous y êtes presque, mais quelques détails sur un avatar ne correspondent pas tout à fait à l'image que vous vous faites de votre personnage ? N'hésitez pas à demander des retouches, en étant le plus précis possible.Nous parlons ici de détails, donc un nombre de retouches très réduit ; de plus, cela concerne vos avatars, et non pas les images de vos PNJ.
Merci !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Serais-ce possible d'enlever de mon avatar cet effet "écrasé" ?
Merci d'avance à la personne qui le fera
Serais-ce possible d'enlever de mon avatar cet effet "écrasé" ?
Merci d'avance à la personne qui le fera
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Désolé à tout ceux qui sont bons pour modifier les images, c'est une période occupée. Par ailleurs ma demande peut attendre, et ... Une chocogrenouilles pour celui qui la fera!

Alors, j'aurais besoin que la couleur des yeux devienne gris, et aussi le mettre à la bonne taille.
Merci d'avance (et désolé d'être nulle en modification d'avatar x) )
Désolé à tout ceux qui sont bons pour modifier les images, c'est une période occupée. Par ailleurs ma demande peut attendre, et ... Une chocogrenouilles pour celui qui la fera!

Alors, j'aurais besoin que la couleur des yeux devienne gris, et aussi le mettre à la bonne taille.
Merci d'avance (et désolé d'être nulle en modification d'avatar x) )
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
La Galerie d'Avatars
Bonjour Noémie !
Est-ce que cela te convient ?
Est-ce que cela te convient ?
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Merci énormément Héloïse, c'est magnifique ! J'adore !Héloïse Blackstorm a écrit : 1 sept. 2021, 12:13 Alors alors :
@Stella Ruewen je t'ai fait ça :
Reducio
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que je t'ai fait ErzachouErza McGowan a écrit : 1 sept. 2021, 16:27 Bonjour,
Serais-ce possible d'enlever de mon avatar cet effet "écrasé" ?![]()
Merci d'avance à la personne qui le fera![]()
Reducio

Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
La Galerie d'Avatars
Youpi merci Dorothy
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
EDIT: je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de se faire des mèches je retire donc ma demande
Dernière modification par Stacy Judois le 2 sept. 2021, 15:50, modifié 1 fois.
Admiratrice de Max Graham
La Galerie d'Avatars
Comme ceci?Stacy Judois a écrit : 1 sept. 2021, 18:29 Bonjour,
Est-ce possible de rajouter quelques mèches roses (clair de préférence) à mon avatar s'il vous plait?
Merci d'avance![]()
Reducio

Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science