19 août 2021, 20:27
Le Flood des Nouveaux
Je parie pour le démarrage d'un nouveau rp
Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
19 août 2021, 23:30
Le Flood des Nouveaux
En effet comme vous pouvez voir c'était le Rp !
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
19 août 2021, 23:40
Le Flood des Nouveaux
C'était le meilleur choix de toute façon
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
19 août 2021, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec Marion, des deux propositions le RP était sans aucun doute la meilleure
Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
20 août 2021, 15:52
Le Flood des Nouveaux
Et quel RP ! @Eden Newjin écris-tu vraiment si bien et autant en seulement 20 minutes ? Plus je lis les histoires des uns et des autres plus je suis impressionné tant par la qualité que par la ra-pi-di-té de chacun à rédiger ses RP : êtes-vous des dieux de l'écriture quantité/qualité idéale ? Y a-t-il une école, qu'on m'y enseigne cet art ? chaque RP me prend un temps fou... heureusement, mon vieux ! que j'aime ça ! J'ai beaucoup aimé ton RP - je suis un voyeur terrible je l'admets ! Je vais activer la clochette pour zieuter la suite. Et j'ai aussi plus qu'aimer cette citation de feue la moldue Axl Cendres, que je ne connaissais pas : quelle force et quelle élégance ! Je me permets de la repartager à tous et toutes.
Perso, parfois je suis dedans pleinement et parfois... chut on dira pas !
Lisez-vous les RP/Fiche de présentation des autres, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout ?« Et tandis que les autres se jetaient à l'eau, Maman et moi, on se jetait au ciel. »
Pour ma couleur : #286113
20 août 2021, 16:10
Le Flood des Nouveaux
AAAH, tu me rends curieuse @Randall P. Loony, je veux lire aussi ce qu'Eden a écrit.e maintenant ! Honnêtement, je pense que ça se joue essentiellement sur la motivation/inspiration/contexte de l'histoire? Mais t'inquiète pas, je pense qu'on est plein à lire les RPs des autres (ou alors on est juste deux voyeurs oupsie
)
En tout cas, perso, je lis énormément tout ce qui se passe un peu partout par curiosité et parce que certaines histoires sont passionnantes. Pareille pour les fiches de présentations, certaines sont vraiment vraiment intéressantes à lire et impressionnantes avec leurs jolis designs et tout. J'ai un faible pour celle de Cassandre Mcwood par exemple qui est incroyablement belle.
En tout cas, perso, je lis énormément tout ce qui se passe un peu partout par curiosité et parce que certaines histoires sont passionnantes. Pareille pour les fiches de présentations, certaines sont vraiment vraiment intéressantes à lire et impressionnantes avec leurs jolis designs et tout. J'ai un faible pour celle de Cassandre Mcwood par exemple qui est incroyablement belle.
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
20 août 2021, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Si tu pouvais savoir à quel point tes Mots me réjouissent et me font rougirRandall P. Loony a écrit : 20 août 2021, 15:52 Et quel RP ! @Eden Newjin écris-tu vraiment si bien et autant en seulement 20 minutes ? Plus je lis les histoires des uns et des autres plus je suis impressionné tant par la qualité que par la ra-pi-di-té de chacun à rédiger ses RP : êtes-vous des dieux de l'écriture quantité/qualité idéale ? Y a-t-il une école, qu'on m'y enseigne cet art ? chaque RP me prend un temps fou... heureusement, mon vieux ! que j'aime ça ! J'ai beaucoup aimé ton RP - je suis un voyeur terrible je l'admets ! Je vais activer la clochette pour zieuter la suite. Et j'ai aussi plus qu'aimer cette citation de feue la moldue Axl Cendres, que je ne connaissais pas : quelle force et quelle élégance ! Je me permets de la repartager à tous et toutes.Lisez-vous les RP/Fiche de présentation des autres, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout ?« Et tandis que les autres se jetaient à l'eau, Maman et moi, on se jetait au ciel. »Perso, parfois je suis dedans pleinement et parfois... chut on dira pas !
La quantité n'est rien, les mots coulent de moi sans que je m'en aperçoive je crois... Mais pour ma défense j'ai maintenant bientôt quatre ans d'expérience sur ce site et avec les Danses et Rper est devenu terriblement indispensable pour moi
Sinon, le livre dont j'ai tiré cette citation est mon préféré, il se nomme "Coeur Battant" et il est incroyable. Je me dois cependant de mettre un TW car il aborde des sujets très sensibles et pouvant être trigger pour certaines personnes, alors prenez soin de vous
Pour ma part sinon, je lis beaucoup trop de Rps de certaines Plumes dont les Mots me fascinent. Parmi elles, Kyana Lewis, Lydia Holmes, Thalia Gil'Sayan, Aelle Bristyle, Charlie Rengan et tant d'autres... C'est grâce à ces Plumes que j'ai pris goût aux Mots, et je ne les remercierez jamais assez.
23 août 2021, 16:24
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas comment le prendre
25 août 2021, 00:11
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir
Je suis toutes nouvelles dans les RPS, j'ai vu tous les conseils que vous avez donné je prends notes et si vous pouvez m'en donné d'autres je suis preneuse.
Bonne nuit à tous et toutes
Je suis toutes nouvelles dans les RPS, j'ai vu tous les conseils que vous avez donné je prends notes et si vous pouvez m'en donné d'autres je suis preneuse.
Bonne nuit à tous et toutes