HRP Coupe du monde de Dragonnerie

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire si possible s'il vous plaît!

Merci d'avance :)

~

Bonjour, je souhaite participer :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

Bonjour,

S'il reste de la place, je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bonjour je souhaiterait m'inscrire si possible

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

Les inscriptions sont fermées, merci à vous ! @Chloé Douchet et @James Holling, votre inscription n'est pas prise en compte car dix personnes avaient déjà postées avant. La partie sera lancée prochainement ! (Nous vous mentionnerons mais n'hésitez pas à vous abonner au sujet ;))

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

Image postée par le membre
Lancement de la partie

Appel à tous les participants, la partie est lancée ! :)

Image postée par le membre Règles complémentaires
- Chacune de vos actions devra être accompagnée d'un post de minimum 110 mots.
- Une résolution sera postée au minimum toutes les 24h. Néanmoins, tant que la résolution n'est pas postée, vous pouvez poster votre action.
- Les actions seront résolues dans l'ordre où elles seront postées (par exemple si un joueur atterrit sur une case "Vent: tout le monde avance de X cases", tous les déplacements des joueurs qui auront postés après lui auront lieu à partir de la case dans laquelle ils sont atterris suite au déplacement dû au vent).
A vous de jouer !
@Eridan Lowell, @John Taylor, @Zoey Redfly, @Archibald Featherstone, @Michelle Collins, @Luan Ridcharson, @Lancelot O'Lake, @Savannah White, @Faye Morris, @Ewen Agnew.

Dernière modification par Nehemiah Stanton le 16 août 2021, 23:36, modifié 1 fois.

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪

La coupe du monde de Dragonnerie et un passe-droit pour monter à dos de dragon. Cela était une merveilleuse idée. Néanmoins, il fallait bien faire attention : de nombreux dresseurs d'un jour étaient aussi présents pour cette course déjà enivrante alors quelle venait à peine d'être lancée. Même si l'idée de monter sur le dos d'un dragon m'intéressait énormément et faisait palpiter mon cœur, voir la distance qu'il y avait entre le dos du dragon et le sol me fit un peu stressé. Il ne fallait pas faire d'erreur.
Pour m'élancer, cependant, il fallait choisir entre deux actions, un peu comme avoir le choix entre tenter une capture en un seul essai ou fuir face à un Sulfura de Galar shiny ? Alors que choisir, cela pouvait tarauder la chose, mais quand il fallait y aller, fallait y aller.

Action : Lancer le dé.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

J'étais sur le dos d'un dragon ! La Coupe du Monde de Dragonnerie était la chose qui me semblait la plus attrayante, et je n'avais depuis le début trouver qu'un seul défaut à cela, c'était trop bien et on n'aura jamais le temps de tout voir. J'allais devoir voler à dos de dragon et cela me donnait des frissons dans le dos et une poussé d'adrénaline en moi qui me faisait pousser des ailes.
Je ne voulais rien oublier de ce moment magique qui allait m'arriver et de toutes les émotions que j'allais vivre. Cependant, de nombreux choix allait devoir être faits pour gagner mais j'étais prêt. Je savais déjà comment j'allais commencer cette course pour bien me positionner pour la victoire à dos de dragon.

Action : Lancer le dé

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? C'était complètement fou. Pourquoi cette engagée dans cette course, à dos de dragon qui plus est ! Elle n'avait aucune expérience mais elle avait accepté de revêtir la veste de dresseuse pour un jour. Elle se sentait vraiment toute petite sur le dos du dragon et son coeur battait la chamade. Une goutte de sueur avait fait le chemin depuis son front et coula de son menton.

Ils étaient assez nombreux sur la ligne de départ. Elle pensa qu'un accident serait si vite arrivé, surtout avec des personnes non expérimentées. Peu importe, elle n'eut pas le temps de douter, le top départ venait d'être lancé ! Elle devait faire un choix.

Action : Lancer le dé

~

La Coupe du Monde de Dragonnerie était l'occasion de voir de nouvelles espèces de dragons, plus impressionnantes les unes que les autres. Il y avait, au-delà des championnats, beaucoup d'activités proposées et marcher au milieu des stands de dragons restait un passe-temps agréable entre les courses. Mais alors que je me baladais le cœur ouvert à l'inconnu, je dis bonjour à n'importe qui, et ce n'importe qui vint me parler d'une course de dragons amateur. Ce programme me plaisait bien, et j'y inscris mon nom pour aller voir la course. Imaginez donc ma surprise quand, en arrivant au terrain, je m'aperçus que j'avais signé la mauvaise case, et que je m'étais inscrit comme dragonnier !

Un peu apeuré par cette étonnante surprise, mais également par l'idée de chevauché un dragon, je décidai de prendre le plus petit gabarit. Lorsque je montai sur la dragon-selle, son dos s'affaissa... j'avais peut-être pris un trop petit dragon. Mais c'était trop tard, même avec un dragon faiblard, je gagnerai.

"Allez, petit chétif, au galop !"

Je n'avais pas mon permis de dragons, et ne sachant comment le faire avancer, je remuais sur son dos en espérant qu'il avance.
Lancer le dé

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063