Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Marion!
Je ne suis pas non plus nouvelle dans le monde du rp, mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour les graphismes du site et la manière dont il fonctionne!
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour le chemin de traverse sans trop savoir pourquoi...
Même si le parc est un lieu qui m'inspire beaucoup ^^
Dernière modification par Sam Greysun le 1 août 2021, 23:07, modifié 1 fois.

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
Le Flood des Nouveaux
Salut a tous

Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de RP sur PFR pour le moment mais je m'y essayerais bientôt avec un grand enthousiasme.
Comme toi Marion je ne suis pas nouvelle dans le monde du RPG mais ce site m'intrigue et me fascine beaucoup.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Merci merci déjà ! :cute:
Et ensuite, j’ai pas non plus eu trop l’occasion de me lancer (genre j’ai qu’un rp dans le Poudlard Express) mais le lac a l’air extrêmement fun, ça me donne trop envie. Non mais pardon, des barques ensorcelées pour pas traverser le lac? 100% un défi à relever !

If you can't convince them, confuse them
présence réduite jusqu'au 11/09
Le Flood des Nouveaux
Bonne découverte des lieux, Melody ! Prends le temps pour commencer t'es premiers RP :wise:

A peine arrivée que tu prévois déjà de faire des bêtises ! Les nouveaux, de pire en pire :roll: :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
Marion Laughlin a écrit : 2 août 2021, 08:09Non mais pardon, des barques ensorcelées pour pas traverser le lac? 100% un défi à relever !
Un esprit qui aime les défis, ça s’est cool, si ta petite Marion partage cela elle risque de bien s’entendre avec Senku. T-)

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Le Flood des Nouveaux
Archibald Featherstone a écrit : 2 août 2021, 08:33 A peine arrivée que tu prévois déjà de faire des bêtises ! Les nouveaux, de pire en pire :roll: :lol:
Je vois pas du tout de quoi tu parles ! T-)

J’ai bien l’intention de partager ça mais faut rendre que l’idée soit fun alors je vais y réfléchir un peu, pas du tout perfectionniste :roll:

If you can't convince them, confuse them
présence réduite jusqu'au 11/09
Le Flood des Nouveaux
C'est top, je me reconnais dans certains messages. Je ne suis pas non plus une nouvelle dans le monde des RP, mais il est vrai que celui-ci est vraiment différent de ce que j'ai connu, ça m'a attirée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de RP, je n'ai pu faire que mon post unique dans la Grande Salle pour le moment, j'avais prévu d'en commencer un ce week-end mais enterrement de vie de jeune fille surprise oblige, j'ai dû y renoncer... :sweatingbullets: Mais si jamais quelqu'un est tenté pour découvrir Poudlard avec Helen, elle est toujours partante pour satisfaire sa curiosité personnelle ahah.

PS : J'en oublie mes bonnes manières... Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux arrivants que j'ai loupés ce week-end !

Helen s'exprime en violet (#540351)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! (Ou rebonjour pour ceux qui me connais déjà... ;) )

Moi, des fois dans les RPGS, j'ai comme un air poétique... ^^ Mais surtout, je suis déçue contre mot même car je ne dit pas certaines choses de petite sûre ça fasse trop long...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Le Flood des Nouveaux
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants de premières années, puisse votre aventure à Poudlard vous être favorable ! :grin:
Je me propose moi aussi pour faire des rp, pour celles et ceux qui le souhaitent ! J'aimerais bien commencé à faire évoluer mon personnage dans Poudlard, mais je n'en ai pas encore eu l'opportunité :)
@Helen Glenn je suis partante si tu le souhaites toujours ! Et bien sûr bien d'autres personnes, je ne suis pas remontée dans les messages pour voir qui proposait des rp ^^
Le Flood des Nouveaux
@Jane Schofield Toujours partante ! Je précise juste que je serais peut-être plus lente à répondre les 3/4 prochains jours à cause des gardes. Mais au contraire, j'ai envie que Helen rencontre un maximum de personnes, ce sera bon pour la décoincer (niveau timidité) ahah.

Helen s'exprime en violet (#540351)