1 août 2021, 09:02
Le Flood des Nouveaux
On a pas le droit au double poste ? Je ne savais pas
Merci
Merci
Avec toute mon afffection,
Lila
1 août 2021, 09:07
Le Flood des Nouveaux
Oui effectivement c'est interdit
Ce n'est pas grave, j'ai supprimé ton deuxième message Hortense et je l'ai intégré dans le premier comme ça pas de soucis
Ce n'est pas grave, j'ai supprimé ton deuxième message Hortense et je l'ai intégré dans le premier comme ça pas de soucis
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
1 août 2021, 14:44
Le Flood des Nouveaux
Merci @Kelly Fullbuster
♥ Hortense Evans ♥ VIVE GRYFFONOR ( Les BESTS )
VIVE GRYFFONDOR ( LES BESTS )
1 août 2021, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Aussi non, comment vous allez, votre intégration ce passe bien?
Edit, si vous voulez Rp avec moi vous pouvez me bouboutez
Edit, si vous voulez Rp avec moi vous pouvez me bouboutez
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
1 août 2021, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Je reviens juste sur ton revelio Cora
J'ai vu que tu connaissais déjà le sujet de demande de RPG...
mais as-tu pensé à regarder les RP libres actuellement disponibles ? Prendre l'initiative d'un RP libre en l'inscrivant dans le registre ou t'associer à un RP libre en cours peut être une solution ?
J'ai vu que tu connaissais déjà le sujet de demande de RPG...
mais as-tu pensé à regarder les RP libres actuellement disponibles ? Prendre l'initiative d'un RP libre en l'inscrivant dans le registre ou t'associer à un RP libre en cours peut être une solution ?
1 août 2021, 18:14
Le Flood des Nouveaux
oui, je connais le sujet,
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
1 août 2021, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Salut, salut,
Je suis nouvelle dans le coin aussi (pas nouvelle du tout pas conter en terme de RPG, juste une ancienne qui s'est dit c'est reparti). Je plusoie ce que disait @Helen Glenn, c'est hyper, hyper cool de voir un RPG qui a l'air aussi actif. Ça donne trop envie de s'y mettre ! Puis en plus c'est cool d'avoir un petit flood pour les nouvelles têtes, ça fait un peu loin peur
Je suis nouvelle dans le coin aussi (pas nouvelle du tout pas conter en terme de RPG, juste une ancienne qui s'est dit c'est reparti). Je plusoie ce que disait @Helen Glenn, c'est hyper, hyper cool de voir un RPG qui a l'air aussi actif. Ça donne trop envie de s'y mettre ! Puis en plus c'est cool d'avoir un petit flood pour les nouvelles têtes, ça fait un peu loin peur
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
1 août 2021, 21:10
Le Flood des Nouveaux
Salut Marion ! Et rebienvenue donc dans le monde du RPG. J'ai fait comme toi également, j'avais arrêté depuis plus d'un an et j'ai repris par ici, intriguée par l'originalité sur site.
Et c'est normal d'être un peu intimidé au début, c'est vrai que le château est immense, mais on s'y fait vite, vous en faites pas. Puis tout le monde est très accueillant ici ! D'ailleurs, quel est votre endroit préféré sur PFR pour l'instant ?
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
1 août 2021, 21:53
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à nos nouveaux ! Bienvenue Marion
Très joli prénom
J'espère que tu te plairas ici !
J'aime bien cette question, Senku ! Pour ma part, je RP beaucoup (trop) dans les serres de botanique, un peu à cause de mon personnage ! Mais sinon, j'aime beaucoup les Couloirs ou le Parc qui offrent plus facilement des idées de scénarios, ou Pré-au-Lard qui change un peu du château
J'espère que tu te plairas ici !
J'aime bien cette question, Senku ! Pour ma part, je RP beaucoup (trop) dans les serres de botanique, un peu à cause de mon personnage ! Mais sinon, j'aime beaucoup les Couloirs ou le Parc qui offrent plus facilement des idées de scénarios, ou Pré-au-Lard qui change un peu du château
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 août 2021, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au château Marion !
Personnellement j'aime beaucoup le chemin de traverse, le lac ainsi que le chaudron baveur.
Je ne serai pas vraiment expliquer pourquoi.
Où j'ai la flemme de me creuser la cervelle peut-être
Personnellement j'aime beaucoup le chemin de traverse, le lac ainsi que le chaudron baveur.
Je ne serai pas vraiment expliquer pourquoi.
'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f