La Galerie d'Avatars
Désolé, elle est encore un petit peu trop lourde... Elle fait 282 kio au lieu de 200...Jacob Tramontane a écrit : 29 juil. 2021, 03:44Iris Wards a écrit : 27 juil. 2021, 19:15 Merci beaucoup !
EDIT : par contre, elle est trop lourde... Est-ce que quelqu'un peut la mettre au bond "poids" s'il vous plait ?![]()
Est-ce que ça marche désormais Iris?
![]()
La Galerie d'Avatars
@Iris Wards je crois que c'est bon
Reducio

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
#c19a1a
2ème année
La Galerie d'Avatars
Je tente quelque chose @Ana Hambeth
Edit: j'ai fait ça, mais c'est pas super et je n'ai pas réussi à mettre en gris une fille sur deux
Edit: j'ai fait ça, mais c'est pas super et je n'ai pas réussi à mettre en gris une fille sur deux
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
La Galerie d'Avatars
Coucou @Sam Greysun,
En effet ton image était méga lourde et très grande, du coup j'ai réduit la taille, recentré et enlevé une trentaine de calques de montage afin de la rendre plus légère (c'est pour ça que ça parait moins fluide et de moins bonne qualité, je suis désolée) :

J'espère que ça te convient quand même (:
En effet ton image était méga lourde et très grande, du coup j'ai réduit la taille, recentré et enlevé une trentaine de calques de montage afin de la rendre plus légère (c'est pour ça que ça parait moins fluide et de moins bonne qualité, je suis désolée) :

La Galerie d'Avatars
Merci quand même... en fait j'aimerais bien que la chevelure soit un peu plus fluide...Canelle Johnson a écrit : 30 juil. 2021, 13:15 Je tente quelque chose @Ana Hambeth
Edit: j'ai fait ça, mais c'est pas super et je n'ai pas réussi à mettre en gris une fille sur deux![]()
![]()
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup! C'est superbe!Mahaud Joyce a écrit : 30 juil. 2021, 14:45 Coucou @Sam Greysun,
Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
La Galerie d'Avatars
C'est super mais j'aimerais bien que les cheveux de la blonde soient un tout petit peu plus blonds...Ava Meywood a écrit : 30 juil. 2021, 18:38 J'ai tenté un truc de mon côté mais c'est pas top (et je n'ai pas pu griser les personnages):
@Ana Hambeth
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f