29 juil. 2021, 12:25
Le Flood des Nouveaux
Grâce à l'aide de moi-même ! En effet Selena est timide pas comme sa joueuse, hésitante et stressée comme elle à vrai dire
Bref ça n'a pas était très compliqué, et pour ce qui est du physique, Selena est blonde aux yeux bleus, comme je suis blonde aux yeux clairs
Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
29 juil. 2021, 13:32
Le Flood des Nouveaux
29 juil. 2021, 13:40
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j'ai mixé un peu mon caractère, comme le fait que je déteste cuisiner (ce que j'ai traduit par une aversion pour les cours de potions) avec des caractéristiques que j'apprécie chez les autres. Et pour le physique, j'ai pris un personnage que j'appréciais d'un jeu vidéo et j'ai juste changé les couleurs.
Bienvenue dans l'univers du RP alors Thaïs !
Bienvenue dans l'univers du RP alors Thaïs !
Helen s'exprime en violet (#540351)
29 juil. 2021, 14:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
J'ai avant tout choisis les caractéristiques de mon personnage pour le faire évoluer. Comme je n'avais pas de maison précise en tête, ni de véritable inspiration, j'ai privilégié une jeune fille lambda, qui va découvrir sa véritable personnalité à Poudlard.
J'ai avant tout choisis les caractéristiques de mon personnage pour le faire évoluer. Comme je n'avais pas de maison précise en tête, ni de véritable inspiration, j'ai privilégié une jeune fille lambda, qui va découvrir sa véritable personnalité à Poudlard.
Michelle (à l'anglaise), ou Mimi
Jamais Serdaigle unie ne perdra
29 juil. 2021, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j'ai basé les caractéristiques de mon personnage sur moi en apportant quelques modifications. Du côté physique, Ellana a les cheveux foncés et moi aussi, par contre j'ai les yeux clairs et elle, elle les a foncés.
29 juil. 2021, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Très bonne question ça Jacob. 
Et toutes vos réponses sont fort intéressantes !
C'est vrai que j'avais remarqué qu'en RP nos personnages nous ressemblaient souvent sur certains points, des petits traits de caractère qu'on leur transmet involontairement ou non d'ailleurs.
Pour ma part, ça peut sembler très simple et facile, et c'est la première fois que je pense mon personnage de cette manière, mais c'est en regardant une série d'animation.
J'aimais beaucoup l'un des personnages dont je me sers d'ailleurs comme faceclaim et son caractère est plutôt ressemblant. Mais j'envisage quelques évolutions futures pour m'approprier davantage mon ptit Senku.
Et toutes vos réponses sont fort intéressantes !
Pour ma part, ça peut sembler très simple et facile, et c'est la première fois que je pense mon personnage de cette manière, mais c'est en regardant une série d'animation.
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
31 juil. 2021, 15:18
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, j’ai vu qu’il y avait un flood pour les nouvraux, c’est super
31 juil. 2021, 15:58
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est cool comme ça on peut apprendre à se connaitre, faut se serrer les coudes entre nouveaux !
'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
31 juil. 2021, 16:48
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous
je viens d'arriver
je suis élève à GRYFFONDOR

c'est super qu'il y ait un flood pour les nouveaux !!
je viens d'arriver
je suis élève à GRYFFONDOR
c'est super qu'il y ait un flood pour les nouveaux !!
♥ Hortense Evans ♥ VIVE GRYFFONOR ( Les BESTS )
VIVE GRYFFONDOR ( LES BESTS )
31 juil. 2021, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Attention au double poste Hortense, pour modifier ton message clique sur le crayon
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///