La Galerie d'Avatars
Alors j’ai essayé quelques choses hier Teresa :
Reducio

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! J'aime beaucoup le derrière mais est t-il possible de mettre juste les bande en rouge et si c'est possible là la place du gilet, mettre la cape de Gryffondor ? Ainsi que mettre la bandoulière du sac de la même couleur que les rayure du tee-shirt ?
J'en demande beaucoup mais c'est parce que je compte le garder un moment donc autant qu'il soit parfait !
J'en demande beaucoup mais c'est parce que je compte le garder un moment donc autant qu'il soit parfait !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est parfait !!Joy Wakberg a écrit : 15 juil. 2021, 13:16 @Amaia Brown j’ai fait ça, dis moi si il faut faire encore plus marron![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrait mettre des cheveux blonds (et pas jaune s'il vous plait) à ce vava et le mettre aux normes du site ?
Merki à celui qui le fera !
Reducio

Merki à celui qui le fera !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
La Galerie d'Avatars
Salut ! Est ce qu'il serait possible que quelqun mette des yeux marron à ce vava. Et si possible enlever quelques taches de rousseurs pour en laisser uniquement sur le nez et les pommettes.
Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera
MD
Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera
MD
Reducio
Dernière modification par Melissa Dodson le 10 août 2021, 18:00, modifié 1 fois.
~ Membre de l'O.S.P.P.F.D...Allez vous renseigner chez Charline Rivers ~
La Galerie d'Avatars
Je relance ma demande !Charline Rivers a écrit : 18 juil. 2021, 14:32 Bonjour ! Quelqu'un pourrait mettre des cheveux blonds (et pas jaune s'il vous plait) à ce vava et le mettre aux normes du site ?
Reducio
Merki à celui qui le fera !![]()
Et j'ai fait ta demande Melissa !
Reducio

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à toutes les deux les filles !
Je vais prendre le deuxième d'Ava mais est ce qu'il serait possible de le mettre aux normes du site ?
Merci d'avance
MD
Je vais prendre le deuxième d'Ava mais est ce qu'il serait possible de le mettre aux normes du site ?
Merci d'avance
MD
~ Membre de l'O.S.P.P.F.D...Allez vous renseigner chez Charline Rivers ~