Le Flood des Nouveaux

Salut! Bienvenue à tous!

Merci pour votre compréhension, Emma Kuhn
Le Flood des Nouveaux
Senku Nightingal a écrit : 8 juil. 2021, 11:46
Angel Pike a écrit : 8 juil. 2021, 11:13Moi je suis totalement sûr que la tienne sera aussi belle que les n’autre :wow:
Ne fonde pas trop d'espoir dans mes talents artistiques : avec ma créativité inexistante j'aurais fait un piètre Serdaigle. :sweatingbullets:
Les Serdaigle ont d'autres qualités (et c'est le Gryffondor qui le dit :roll:) : si tu n'es pas très créatif, tu es peut-être réfléchi, curieux, ouvert d'esprit, rigoureux, que sais-je. Je pense que même si on est affilié à une autre maison, on doit bien tous avoir une qualité Serdaigle :)

Est-ce que vous avez été surpris par la maison de votre personnage à votre arrivée ? Cela correspondait aussi à la personnalité du joueur ^^ ?

(Et bienvenue à toi Emma 8))

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle depuis hier ! Mais je n'ai pas encore poster dans ce flood haha !

J'ai hâte de commencer les cours ! :innocent:
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Aurélie :cute:
Bienvenue à Poudlard :wow:
même si on c’est déjà vu dans le dortoir

Alors tu te plait sur le site ? :cute:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Le Flood des Nouveaux
Jacob Tramontane a écrit : 9 juil. 2021, 03:12
Les Serdaigle ont d'autres qualités (et c'est le Gryffondor qui le dit :roll:) : si tu n'es pas très créatif, tu es peut-être réfléchi, curieux, ouvert d'esprit, rigoureux, que sais-je. Je pense que même si on est affilié à une autre maison, on doit bien tous avoir une qualité Serdaigle :)

Est-ce que vous avez été surpris par la maison de votre personnage à votre arrivée ? Cela correspondait aussi à la personnalité du joueur ^^ ?

J’avoue qu’à la base je pensais que mon personnage allais aller à Poufsouffle mais j’ai été étonnement surprise lorsqu’elle fut été partagée à Serpentard. J’avoue avoir affiné son côté chafouin après qu’elle ait été à Serpentard mais il est vrai qu’en tant que joueuse j’ai quelques unes de leur qualités comme ; la fierté, l'ambition et la ruse. Et franchement je ne suis pas déçue, le dortoir des filles est très animé et l’accueil a été très sympathique !

Et bienvenue à toi Aurélie bonne intégration 😊

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Le Flood des Nouveaux
Personellement, je m'attendais à ce que Cora, aille à Gryffondor, et je ne regrette pas du tous qu'elle y soit!

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Le Flood des Nouveaux
Et bien vu que je n'aurais plus le droit de poster demain ici, :'( je vous souhaite a tous une belle continuation sur le site et avec hâte de vous revoir InRp ou Hors Rp. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour ! :cute:
Dites-moi, j'ai besoin de plusieurs de vos avis éclairés (qui m'ont déjà bien aidé par le passé, d'où ma présence) sur une problématique que je me pose depuis plusieurs jours : étant fraîchement arrivé en ce mois de juillet, soit la fin de l'année scolaire poudlarienne, je me demandais s'il était plus judicieux de faire rentrer Senku en 1ère année pour l'année scolaire passée, soit l'année 2045-2046 ou bien pour la prochaine rentrée, soit l'année 2046-2047 ? :thinking:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Senku ! Eh bien tout dépend de ce que tu cherches c’est difficile de répondre à cette question puisque chacun évolue d’une manière différente…

Quoi qu’il en soit pour t’inscrire dans une année Rp supérieure à la 1er année il faudra avoir au minimum le même nombre d’année devoir ^^

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Hello.
Le choix te revient, de mon côté, je te dirais :
- souhaites-tu avoir les avantages RP d'un personnage un peu plus âgé ? (autorisation d'aller à Pré-au-Lard en troisième année RP sans se faire prendre par un préfet/adulte pour irrespect du règlement, ballade en barque sur le lac en quatrième année RP, certains inscriptions pour des aventures dans le Dominion également...)
- souhaites-tu avoir de "l'espace" pour RP dans le passé à Poudlard ?
- es-tu plus à l'aise avec un personnage un peu plus âgé au niveau de l'écriture ?
--> si les réponses sont "oui" : plutôt deuxième année pour la rentrée en s'incrivant tout de suite en première année (ou plus si tu rends des devoirs, pourquoi pas).

- souhaites-tu accompagner ton personnage au présent de bout en bout, en suivant l'actualité pas à pas, et le contexte et en écrivant peu dans le passé ?
- n'envisages-tu de RP à Poudlard qu'à partir de la rentrée (en écrivant des RPs familiaux pour poser le cadre dans ta ville natale ou des RPs d'achats au Chemin de Traverse avant par exemple)
--> si c'est à ces questions que tu réponds "oui" : plutôt s'inscrire en première année à la rentrée ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)