7 juil. 2021, 17:52
Le Flood des Nouveaux
Très intéressant ! Oui, j'imagine bien comme ça doit être cocasse à réaliser un devoir dans le cadre des cours d'EdM. 
Je vous tiendrai donc au courant de ce que j'ai pensé de mes premiers cours avec plaisir alors !
Du coup pour les matières que je t'attends particulièrement, je dirais le vol donc, mais aussi les Soins au Créatures Magiques, il existe tellement de petites bébêtes intéressantes, j'ai hâte de les étudier.
Mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de cours en 1ère année. Je redoute peut-être un peu la Méta, j'avoue, je trouve que c'est une discipline qui a l'air fort complexe et j'ai peur de me manger des T. Mais bon, je suis sûr que le professeur Lynch est bon pédagogue et que ses cours vont m'aider à gommer mes difficultés.
Je vous tiendrai donc au courant de ce que j'ai pensé de mes premiers cours avec plaisir alors !
Du coup pour les matières que je t'attends particulièrement, je dirais le vol donc, mais aussi les Soins au Créatures Magiques, il existe tellement de petites bébêtes intéressantes, j'ai hâte de les étudier.
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
7 juil. 2021, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Je n'es toujours pas commencé les devoirs il faut que je m'y m'y mette absolument !
Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
7 juil. 2021, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Tu verras une fois qu'on s'y ait mis ça va assez vite.
~ Membre de l'O.S.P.P.F.D...Allez vous renseigner chez Charline Rivers ~
7 juil. 2021, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Exactement Senku, SACM comme divination, EdM ou runes arrivent en troisième année devoir : une motivation supplémentaire pour voler vitesse grand V jusque-là
. Le truc vraiment cool aussi je trouve en troisième année, c'est les devoirs avec un exercice partagé avec un autre joueur, en EdM et en SACM
. C'est vraiment sympa de croiser plusieurs approches sur un sujet et de créer quelque chose en duo.
7 juil. 2021, 18:45
Le Flood des Nouveaux
Bien le bonjour ! Je suis fraîchement débarqué et j'essaye de me familiariser avec le site, la je me penche sur ma Fiche RPG avant de me lancer dans l'aventure ! Souhaitez moi bonne chance et j'espère pouvoir faire une fiche digne de ce nom ! Enfin je ne sais pas trop si cette fiche est forcément un prérequis pour commencer le RP, Car mon personnage ne connais encore personne et j'ai peur de faire une fiche remplie de vide :o
En tout cas j'ai hâte de vous croiser dans les couloirs !
En tout cas j'ai hâte de vous croiser dans les couloirs !
Couleur RP : #CD853F
"Par la ruse on peut prendre un lion ou un aigle, par la force pas même un blaireau"
7 juil. 2021, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Salut Ken, tout d'abord bienvenue à Poudlard, tu verras tout le monde est sympa aujourd'hui. Et ne t'inquiète pas pour ta fiche RP je suis sûre qu'elle sera super.
~ Membre de l'O.S.P.P.F.D...Allez vous renseigner chez Charline Rivers ~
7 juil. 2021, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Bonne chance pour ta fiche @Ken Earnest bonne "familiarisation" dans le site
Un petit conseil: vas-y doucement avec ta fiche
Une fiche rpg, est utile pour mieux connaître ton perso ce n'est pas forcément non plus une œuvre d'art même si comme tout le monde on aime les jolies fiches
Si j'ai un site à te conseiller c'est celui-ci. Tu te plais chez les serpents ?
Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
7 juil. 2021, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le site je vais y jeter un œil de ce pas !
Alors si je me plaît dans la grande maison qu'est Serpentard, pour le moment je dirai un grand OUI ! Tout le monde à l'air très accueillant !
Alors si je me plaît dans la grande maison qu'est Serpentard, pour le moment je dirai un grand OUI ! Tout le monde à l'air très accueillant !
"Par la ruse on peut prendre un lion ou un aigle, par la force pas même un blaireau"
7 juil. 2021, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Il y a d'autres sections dans ta fiche : même sans avoir rencontré personne, tu peux déjà définir des traits physiques, des traits de caractère, une histoire avant Poudlard... C'est parfois éclairant pour les RPs de mettre par écrit quelques éléments de caractère ou de relations familiales sur lesquels te baser au début même si tu affines ensuite d'écrit en écrit. Je te conseille donc de mon côté d'écrire quelques éléments pour ta fiche avant les premiers RPs
7 juil. 2021, 18:56
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci pour les conseils ! Du coup si je poste une fiche incomplète je ne vais pas trop me faire taper sur les doigts ? J'aurai le temps de rajouter des choses après ?