Le Flood des Nouveaux

Tu as tout compris :lol:

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Le Flood des Nouveaux
Mais non il ne faut pas partir perdant, je suis sûre que tu vas super bien te débrouiller pour tes devoirs Senku !

~ Membre de l'O.S.P.P.F.D...Allez vous renseigner chez Charline Rivers ~
Le Flood des Nouveaux
Il faut commencer par la Métamorphose, ils sont bien les devoirs de Méta :innocent:

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai qu'il sont bien mais pour Senkdu et Emma toutes les autres matières sont bien aussi ;)

Le Flood des Nouveaux
Les devoirs de Méta donc, c'est noté professeur ! T-)
J'entretiens également une certaine curiosité pour les cours de vol, je l'avoue. :cute:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Le Flood des Nouveaux
Le vol c'est le meilleur évidemment :wise:
En tout cas, ce que je préfère !
Pas d'inquiétude M. lynch, vos cours sont quand même très bien :wise:

Et j'ai beaucoup aimé ceux d'HdlM en première année aussi !

Hâte de voir ce que tu aura pensé de la métamorphose du coup Senku T-)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins Britanny sur le vol évidemment ! J'ai un peu construit l'intérêt du personnage sur l'intérêt de la plume dessus. Et le programme sur le quidditch en troisième année c'était génial. Faire voler mon personnage en RP est une de mes activités préférées. Senku, n'hésite pas à découvrir les devoirs de vol :D

Je vous recommande l'EdM aussi ! Considérer d'un point de vue sorcier qui n'y connaît rien des situations moldues c'est drôle et cocasse.

La métamorphose, c'est de plus en plus intéressant avec les années je trouve, les métamorphomages plus que les petits dragons plus que l'aiguille en première année. Il a fallu attendre la deuxième année pour que j'accroche aux thèmes mais ensuite ça vaut vraiment le détour, preuve qu'il faut parfois juste continuer pour se l'approprier :)

Même si mon personnage n'en fait plus, les rédactions de botanique sont sympa et originales aussi : les enquêtes, les pubs...

Mais j'imagine qu'il y a à peu près autant d'avis que de joueurs sur le site donc le mieux c'est peut-être encore de tout tester sur plusieurs devoirs pour vous faire votre avis sur chaque matière. Tu nous diras ton avis ensuite, Senku ? On est curieux. Et vous, vous avez des matières que vous attendez particulièrement ? Des matières de prédilection ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Contrairement à mes camarades je ne suis pas fan des cours de vol haha mais c'est surement car mon personnage n'a pas d'intérêt pour ça non plus !
Les cours que j'ai aimé en première année c'était histoire de la magie, c'est super intéressant et métamorphose ! ^^

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Moi mes cours préférés sont ceux d' HdlM mais j'apprécie aussi les cours de vol

Le Flood des Nouveaux
Oh tu m'as donné envie de découvrir cette troisième année de vol :cute: Part se mettre au travail pour commencer finir sa deuxième année.

J'ai fait de Britanny quelqu'un qui n'aimait pas la théorie, donc malheureusement, elle ne continuera pas en HdlM (mais la joueuse va peut-être quand même faire les devoirs ahah)

La métamorphose, Britanny adore, la joueuse est sous pression à chaque fois qu'elle en écrit un :crylaugh: particulier donc...

Même si la petite ne fera pas de Divination, j'ai hâte de découvrir les devoirs associés !

Oui, j'aime bien connaître les goûts des autres en terme de devoirs, alors n'hésitez pas à passer (même plus tard) faire un petit retour :wise:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent