La Galerie d'Avatars
Voilà !
N’hésite pas si il y a un problème
N’hésite pas si il y a un problème
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Les images sont trop grandes
Ps: Enfin de compte c'est bon
Ps: Enfin de compte c'est bon
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Reducio

Bonjour vous pouvez enlever le vert s'il vous plait et en mettre un autre de vert sur le pull qui fait plus normaux ou plus réaliste Je sais pas si c'est clair....
Dernière modification par Miranda Meci le 23 juin 2021, 13:43, modifié 2 fois.
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
La Galerie d'Avatars
Salut Miranda, est ce que tu pourrais un peu plus préciser ce que tu veux parce que je n#ai pas trop compris
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
La Galerie d'Avatars
@Mizar Noctis je t'ai aussi tenté quelque chose
Et @Miranda Meci j'ai fait ça !
Reducio

Et @Miranda Meci j'ai fait ça !
Reducio

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à tous. Je me suis dit que ce serait plus simple, donc j'ai changé d'avatar, mais je vais garder la dernière proposition pour une année future
1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Bonjour!!! Pourriez-vous la rendre blonde et lui mettre un pull bleu à la place du jaune s'il vous plaît?:

Merci d'avance!!!

Merci d'avance!!!
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
La Galerie d'Avatars
Salut Ana! Je t'ais fait un truc mais j'ai un problème...Comment on fait pour joindre une image de notre pc?
Edit' : (c'est bon j'ai réussie!@Ana Hambeth j'ai fait ça,dit moi si ça te convient où si il faut changer des choses,je me ferait un plaisir de t'aider! (dsl si c'est pas très réussi!)
Edit' : (c'est bon j'ai réussie!@Ana Hambeth j'ai fait ça,dit moi si ça te convient où si il faut changer des choses,je me ferait un plaisir de t'aider! (dsl si c'est pas très réussi!)
Dernière modification par Elyna Oak le 29 juin 2021, 14:29, modifié 3 fois.
Raison : Regroupement de Double-Post
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien en cette période compliquée ... Que vous et votre famille allez bien...
Pourriez vous me mettre cette image en moins de 200 kio, car elle est trop lourde, je crois... Merci d'avance, au revoir et bonne fin de journée/soirée
Pourriez vous me mettre cette image en moins de 200 kio, car elle est trop lourde, je crois... Merci d'avance, au revoir et bonne fin de journée/soirée
Rien n'est facile, mais tout est possible... Tous les rêves deviennent réels si on se donne le courage et les moyens de les réussir, alors crois en tes rêves ~Kate
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Kate HAMILTON
Je t'ai fait ça, dis moi si c'est bon
Je t'ai fait ça, dis moi si c'est bon