La Galerie d'Avatars

A désolé c’est mieux comme sa:

Reducio
Image postée par le membre

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »

La Galerie d'Avatars
C'est sympa, mais il y a un truc qui me perturbe et j'arrive pas à identifier quoi. Merci beaucoup, en tous cas

1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily

La Galerie d'Avatars
@Mizar Noctis

C’est pas du Picasso mais….si ça te convient…

Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Bonjour ici ! Je crois que je ne suis jamais passée ici ! J'aurais besoin de votre aide pour mon futur vava, quand je passerai en 2e année (ce qui ne devrait pas trop tarder).
Est ce que quelqu'un pourrait modifier la couleur des yeux de ce vava pour qu'ils soient verts et si ce n'est pas trop demander l'adapter aux dimensions du site ?

Reducio

Merci d'avance :cute:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

La Galerie d'Avatars
Je peux m'occuper des yeux Gin' ^^

Dernière modification par Selma Puckle le 22 juin 2021, 20:56, modifié 1 fois.

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

La Galerie d'Avatars
@Ginny Ruewen
J’ai essayé quelque chose Ginny !

Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux ! Je vais prendre celui de Selma, je trouve les yeux un peu plus naturels mais vraiment merci à vous deux pour votre travail :cute:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

La Galerie d'Avatars
Mais de rien :cute:
Je peux plus supprimer mon poste :/
Dernière modification par Selma Puckle le 22 juin 2021, 21:05, modifié 1 fois.

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

La Galerie d'Avatars

Bonjour, quelqu'un pourrait il griser cette image une fois sur deux et la mettre à la bonne taille?

Merci d'avance

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Je me permets de remettre le message d'Elyna ;)
Les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés : "merci" / "de rien" / "oui" / "non" sans autres mots dans le post sont exclus. Si vous ne voulez pas faire une longue phrase, communiquez votre message par hibou à la personne concernée ;)

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava