La Galerie d'Avatars

Mercii ! :)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
7ème année RP |#0C0040

La Galerie d'Avatars
Parce que ça fait plusieurs fois que des posts qui ne respectent pas cette règle passent...
Les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés : "merci" / "de rien" / "oui" / "non" sans autres mots dans le post sont exclus. Si vous ne voulez pas faire une longue phrase, communiquez votre message par hibou à la personne concernée ;)

Merci de votre compréhension :)

#426b80 //
grandiose

La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !
Serait-il possible de mettre des cheveux noirs et des yeux bleus à la fille de devant, et de mettre aux deux filles des uniformes de Poufsouffle ? Merci beaucoup !
Reducio
Image postée par le membre

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

La Galerie d'Avatars
Sa te vas comme sa @ Ludmilla Diamond:

Reducio

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »

La Galerie d'Avatars
Et serait il possible de les griser une fois sur de deux et serait il possible de montrer que la première fille est aussi à poufsouffle?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Pourquoi pas mettre des marques sur les joues aux couleurs de Poufsouffle?

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

La Galerie d'Avatars

J'ai fait ça...

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

La Galerie d'Avatars
Bonjour. Est ce que ce serait possible de changer la couleur des cheveux en blond, s'il vous plaît.
Merci d'avance
PS : serait il possible de changer aussi la couleur des sourcils ?

1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily

La Galerie d'Avatars
Voici pour toi @ Mizar Noctis:

Reducio

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »

La Galerie d'Avatars
Merci, mais est ce que ce serait possible de faire un blond plus de cette couleur là ? Et est ce que ce serait possible de faire un peu plus les pointes des cheveux s'il vous plaît.
Reducio

1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily