La Galerie d'Avatars
Hello !
Quelqu’un de gentil pourrait mettre le vava si dessous à la bonne taille et au bon poids
Merci d’avance !
Quelqu’un de gentil pourrait mettre le vava si dessous à la bonne taille et au bon poids
Reducio

Merci d’avance !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
La Galerie d'Avatars
Comme ça ?
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Il y a le bon poids mais pas la bonne taille mais merci Alice !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
La Galerie d'Avatars
Est-ce que c'est bon maintenant ?

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Gianna !
La Galerie d'Avatars
Bonjour.
Quelqu’un pourrait mette cet avatar aux normes du site (à la bonne taille, au bon poid…) s’il vous plaît ?
Je ne suis pas sur le bon écran….
Merci d’avance,
Alice
Quelqu’un pourrait mette cet avatar aux normes du site (à la bonne taille, au bon poid…) s’il vous plaît ?
Reducio

Je ne suis pas sur le bon écran….
Merci d’avance,
Alice
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Je crois que cela devrais aller :
Reducio

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
La Galerie d'Avatars
Coucou, @Alice Smith !!
Normalement, c'est bon !
Normalement, c'est bon !
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Oui. Merci Ludmilla c’est sympathique !
Dernière modification par Alice Smith le 17 juin 2021, 08:06, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Bonjour quelqu'un pourrait il mettre les yeux vert à la fille sur la première photo et les cheveux et les yeux marron au garçon. Pour la deuxième photo yeux vert à la fille et les cheveux châtain à la fille et le garçon yeux marron merci à vous. Il faudrait aussi les mettre à la bonne taille merci
Bonne journée et merci pour votre travail . Plume de Bella
.
Reducio
Reducio
Bonne journée et merci pour votre travail . Plume de Bella
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.