La lettre...
Avec @Lorraine Andrews
Les larmes coulaient sur mes joues, je courais jusqu’au toilettes et me roula en boule dans un coin, la lettre à la main.
Je la regarda, elle était mouillé mais l’encre restait visible.
Je la lu et relut en essayant de me persuader que c’était une mauvaise blague seulement.
Je la regarda, elle était mouillé mais l’encre restait visible.
Je la lu et relut en essayant de me persuader que c’était une mauvaise blague seulement.
Ma chère Evie,
Je suis désolé de te l’annoncer par hibou mais ta grand-mère est malheureusement décédé...
C’est bien ma mère qui est décédée, Kentala...
Je sais que tu tenais beaucoup à ta grand-mère et je ne voulais pas te l’annoncer comme ça mais je n’avais pas un très grand choix pour te le communiquer.
Je t’aime Evie.
Signé
Ta mère.
Je n’en revenait toujours pas...
Pourquoi...
Je mit la lettre en boule et la jetta violemment contre le mur.
Je voulais ne pas croire la lettre mets je sentit dans l’enveloppe qu’il n’y avait pas qu’une lettre.
Il y avait un document officiel qui prouvait qu’elle n’était plus là, plus de ce monde...
Pourquoi...
Je mit la lettre en boule et la jetta violemment contre le mur.
Je voulais ne pas croire la lettre mets je sentit dans l’enveloppe qu’il n’y avait pas qu’une lettre.
Il y avait un document officiel qui prouvait qu’elle n’était plus là, plus de ce monde...
- C-C’est pas possible...
C’EST PAS POSSIBLE !
Je savais que j’avais crié, peut-être un peu trop fort.
Mes larmes tombaient sur le sol, en voulant avancer pour me laver le visage je glissa sur le sol.
Décidément ce n’était pas vraiment ma journée...
J’entendais des bruits de pas, ils se dirigeaient vers moi et je fut comme paralysé, ne savant plus quoi faire.
Mes larmes tombaient sur le sol, en voulant avancer pour me laver le visage je glissa sur le sol.
Décidément ce n’était pas vraiment ma journée...
J’entendais des bruits de pas, ils se dirigeaient vers moi et je fut comme paralysé, ne savant plus quoi faire.
À toi
Dernière modification par Evie Parkson le 30 janv. 2022, 16:02, modifié 1 fois.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
La lettre...
Je me promenais joyeusement dans les couloirs ce matin-là, portant fièrement mon uniforme aux couleurs des Gryffondors. Mes cours allaient commencer dans une heure à peut-près, ce qui me laissait un petit temps pour moi. Tandis que je marchais, des bruits de pas s'accentuaient derrière moi, c'était Evie, ma meilleure amie. Elle courrait, se dirigant vers les toilettes des filles. Que diable lui arrivait-il ? Elle paraissait désolée, noyée dans une tristesse profonde. Je hâta le pas me dirigeant dans les toilettes. J'ouvrais calmement la porte, elle était là, tenant une lettre. Que disait-elle ?
-C-C’est pas possible...
C’EST PAS POSSIBLE ! Cria t-elle.
Alors là, la situation dans laquelle était Evie devait être plus que problématique. Voir affreuse. Se dirigeant vers son amie, le regard triste, Lorraine lui adressa la parole :
- E... Evie... Qu'est ce qui t'arrive ?...
Lorraine était assez sensible quand une certaine tristesse remplissait ses amis, ses proches. Elle repensa notamment à la fois où son amie Mélusine en la raison de la mort de son oncle, trois mois avant sa disparition. La cause de sa mort était inconnue. Soudain Lorraine Pensa : Et si la mort de l'oncle de Mélu avait à voir avec sa fuite 3 mois plus tard ? La famille Ledôme se trouvait sûrement pleine de secrets. De choses cachées.
@Evie Parkson
-
-C-C’est pas possible...
C’EST PAS POSSIBLE ! Cria t-elle.
Alors là, la situation dans laquelle était Evie devait être plus que problématique. Voir affreuse. Se dirigeant vers son amie, le regard triste, Lorraine lui adressa la parole :
- E... Evie... Qu'est ce qui t'arrive ?...
Lorraine était assez sensible quand une certaine tristesse remplissait ses amis, ses proches. Elle repensa notamment à la fois où son amie Mélusine en la raison de la mort de son oncle, trois mois avant sa disparition. La cause de sa mort était inconnue. Soudain Lorraine Pensa : Et si la mort de l'oncle de Mélu avait à voir avec sa fuite 3 mois plus tard ? La famille Ledôme se trouvait sûrement pleine de secrets. De choses cachées.
@Evie Parkson
-
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
La lettre...
Lorraine...
Elle était là, j’aurai aimé qu’elle ne me voit pas dans cette état.
J’aimais rire avec elle mais pas qu’elle me voit pleurer de la sorte, noyé dans les larmes !
Elle était là, j’aurai aimé qu’elle ne me voit pas dans cette état.
J’aimais rire avec elle mais pas qu’elle me voit pleurer de la sorte, noyé dans les larmes !
- L-Lorraine...
Je n’avais pas la force d’expliquer alors je lui tendit l’enveloppe rempli des papiers...
Lis... Tu verras...
Je me sentait vide...
Comme si l'on m'avait arraché une partie de moi et que rien ne pouvait combler ce vide
Jepouvais ressentir la joie ou bien la tristesse mais cette lettre me marquera, pire, elle va me hanter !
J’essayais simplement de me rassurer en me disant que pleins de gens mourraient, est que je n’étais pas la seule dans ce cas...
- J’deteste quand tu me vois comme ça
J’essuya mes larmes mais elles ne voulaient pas partirent, je regardais Lorraine.
Je lui avais posé la lettre humide dans sa main.
J’ai eu une pensée qui me fit un peu changer les idées, c’est vrai quoi 36 centimètres d’écart c’est pas rien !
Chuis vraiment si grande que ça ? Non parce que je me le demande bien hein !
Lorraine avait sûrement dû commencer ou avoir terminé de lire la lettre, vivement qu’elle se décompose, j’vais brûler le parchemin et éparpillé ses cendres dans le parc...
J’pouvais pas y croire...
Elle n’était plus là...
@Lorraine Andrews[/mention
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
La lettre...
Si Evie était dans cet état, ce n'était pas pour rien. Elle m'avait vue, surprise. Elle semblait de plus en plus mal à l'aise suite à ma présence. Elle n'aimait pas que je la voie comme ça. Je n'aimais pas la voir comme ça. Je voulais lui demandait pourquoi cette tristesse absolue se trouvait en elle, mon amie me tendait une lettre. Elle me demandait de la lire.
...
Sa grand-mère... Morte ? Je comprenait à présent ce-pourquoi elle pleurait. Les larmes jaissait des yeux de la fillette. Pauvre d'elle. Pauvre de sa Grand-mère. Je n'était pas douée pour rassurer mes proches en cas de besoin, mais je devais essayer. je me rappelait du moment où mon amie Mélusine avait tragiquement perdu son oncle. Pour la renconforter, tout ce que j'avais trouvé avait été une patate avec des bras. Constituée d'allumettes en guise de bras. Au moins cela avait fait rire mon amie. Laissont là de coté, une simple pomme de terre ne réussira pas à réconforter Evie...
- je... Je suis désolée Evie... Chuchotai-je
Je serra mon amie dans mes bras, essayant sans succès de la réconforter. Je me trouvait très sociable mais rarement auparavent je n'avais su réconforter quelqu'un. Le rire. Oui bien sur ! Le rire réconfortait ! Mais le moment n'était pas venu. Je ne voulais pas que mon amie le prenne méchamment...
-
@Evie Parkson
...
Sa grand-mère... Morte ? Je comprenait à présent ce-pourquoi elle pleurait. Les larmes jaissait des yeux de la fillette. Pauvre d'elle. Pauvre de sa Grand-mère. Je n'était pas douée pour rassurer mes proches en cas de besoin, mais je devais essayer. je me rappelait du moment où mon amie Mélusine avait tragiquement perdu son oncle. Pour la renconforter, tout ce que j'avais trouvé avait été une patate avec des bras. Constituée d'allumettes en guise de bras. Au moins cela avait fait rire mon amie. Laissont là de coté, une simple pomme de terre ne réussira pas à réconforter Evie...
- je... Je suis désolée Evie... Chuchotai-je
Je serra mon amie dans mes bras, essayant sans succès de la réconforter. Je me trouvait très sociable mais rarement auparavent je n'avais su réconforter quelqu'un. Le rire. Oui bien sur ! Le rire réconfortait ! Mais le moment n'était pas venu. Je ne voulais pas que mon amie le prenne méchamment...
-
@Evie Parkson
❤ Ma April, ma Evie ❤
La lettre...
@Lorraine Andrews
Envahie par les larmes, je pouvait à peine la voir correctement.
Je sentit la chaleur de ses bras m’entourer et me serrer.
Je la serra fort comme si je voulais me protéger de quelque chose, c’est parce que je me sentais en sécurité dans ses bras.
C’est vrai que les câlins, j’adorais ça, surtout dans les moments difficiles...
Je sentit la chaleur de ses bras m’entourer et me serrer.
Je la serra fort comme si je voulais me protéger de quelque chose, c’est parce que je me sentais en sécurité dans ses bras.
C’est vrai que les câlins, j’adorais ça, surtout dans les moments difficiles...
- T-T’inquiète p-pas... C-c’est pas de ta faute Lorraine...
Je ramassais la lettre et la déchira, je la jeta violemment sur le mur.
Un tel arrachement...
Je me sentais vide d’émotion, je m’effondra sur le sol comme une crêpe aplati, sans énergie.
Comme un jouet sans pile, une histoire sans phrases, une poésie sans vers, une mer sans eau ou une nuit dépourvût d’étoile...
Je n’arrivait quasiment plus à bouger, je commença à me sentir m’envoler, ce n’était sûrement pas réelle mais contrairement à tout ce qui se passait, c’était même agréable...
Les moments passés avec les personnes chère à mieux m’avait comme fait retrouvé un peu le morale, les souvenirs heureux et ce un peu moins.
J’avais assez de force pour me relever, j’metais cognée la tête contre un lavabo et saignait un peu mais je rinça le sang et je fut vite revenu au pré de Lorraine.
Un tel arrachement...
Je me sentais vide d’émotion, je m’effondra sur le sol comme une crêpe aplati, sans énergie.
Comme un jouet sans pile, une histoire sans phrases, une poésie sans vers, une mer sans eau ou une nuit dépourvût d’étoile...
Je n’arrivait quasiment plus à bouger, je commença à me sentir m’envoler, ce n’était sûrement pas réelle mais contrairement à tout ce qui se passait, c’était même agréable...
Les moments passés avec les personnes chère à mieux m’avait comme fait retrouvé un peu le morale, les souvenirs heureux et ce un peu moins.
J’avais assez de force pour me relever, j’metais cognée la tête contre un lavabo et saignait un peu mais je rinça le sang et je fut vite revenu au pré de Lorraine.
- Ça va mieux maintenant...
Cette fois, ce ne fut pas un visage en pleurs que l’on pouvait voir mais un sourire, pas très grand mais on pouvait lire un sourire sur mon visage.
-
La lettre...
Une pauvre enfant pleurait toutes les larmes de son corps, l'autre essayait désespérement de la rassurer. Evie déchirait la lettre et la lançait à travers la pièce contre le mur, pleurant encore. Que dire ? Que faire ? Une telle tristesse, un tel chagrin, est horriblement dur à vivre, et Lorraine se sentait chanceuse à ce moment. Il fallait redonner le sourire à Evie, mais comment ?
« Je sais ! » Pensait-elle
L'enfant se levait sous le regard d'Evie et se dirigeait vers l'un des lavabos. Elle arrachait son écusson de Gryffondor (qu'elle recoudrait plus tard) pour l'installer derrière le robinet.
- C'est un Évier de Gryffondor, comme toi. Dit-elle gentiment, se montrant joyeuse.
Il était vrai qu'au dortoir, l'on surnommait l'enfant Évier. Et elle était de Gryffondor. En faisant cette plansanterie, elle espèrait rendre le sourire à sa meilleure amie. Espérons justement qu'elle ne le pris point mal, espérons que la petite rirait. Espérons qu'elle oublirait. Même si cela était impossible. Impossible d'oublier une telle chose. Lorraine aussi avait perdue sa Grand mère, avant même qu'elle puisse en avoir conscience. Sa mère fut dévastée durant 3 longs mois, elle ne l'oublia pas. Elle ne l'oublirait jamais. Pensant à sa mère, Lorraine éprouva un dégoût. Sa mère qui ne lui adressait plus le moindre signe d'existence ! Celle qui l'a reniaît pour ce qu'elle était, une sorcière.
Ô vie cruelle !
@Evie Parkson
-
❤ Ma April, ma Evie ❤
La lettre...
J’essuya mes larmes en voyant la petite blague de Lorraine, pauvre écusson aussi mais ça m’a fait rire.
Je lâcha un rire en essuyant les dernières petites gouttes d’eau salée quoi coulait sur mes joues.
Je me leva et prit Lorraine dans mes bras
Je lâcha un rire en essuyant les dernières petites gouttes d’eau salée quoi coulait sur mes joues.
Je me leva et prit Lorraine dans mes bras
- T’est la meilleure des amies qu’on puisse avoir Lorraine !
Ah l’amitié !
Si ce n’est le fait de sympathiser avec une personne et de créer un lien avec elle que serait ce ?
Il y en a plusieurs types, l’amitié sincère, l’amitié ou les personnes qui crée un lien ne s’apprécient pas vraiment mais il y a aussi les meilleurs amies.
Toujours là pour toi, pour te réconforter, une épaule sur laquelle se reposer quand rien ne va.
Une personne à qui tu peux tout raconter, dans craindre d’être jugé !
Quelqu’un qui est là pour t’aider et t’épauler et à qui on offre tout ça en retour.
Une amitié ce n’est pas seulement de recevoir mais aussi de partager ensemble les mauvais commes les bon moment.
On ne peux pas vraiment décrire tout cela car c’est parfois brouillon mais en tout cas c’était un peu ce que je ressentais avec ma meilleure amie, Lorraine…
Gryffondor, Première Année, comme moi.
Si ce n’est le fait de sympathiser avec une personne et de créer un lien avec elle que serait ce ?
Il y en a plusieurs types, l’amitié sincère, l’amitié ou les personnes qui crée un lien ne s’apprécient pas vraiment mais il y a aussi les meilleurs amies.
Toujours là pour toi, pour te réconforter, une épaule sur laquelle se reposer quand rien ne va.
Une personne à qui tu peux tout raconter, dans craindre d’être jugé !
Quelqu’un qui est là pour t’aider et t’épauler et à qui on offre tout ça en retour.
Une amitié ce n’est pas seulement de recevoir mais aussi de partager ensemble les mauvais commes les bon moment.
On ne peux pas vraiment décrire tout cela car c’est parfois brouillon mais en tout cas c’était un peu ce que je ressentais avec ma meilleure amie, Lorraine…
Gryffondor, Première Année, comme moi.
- Évier de Gryffondor à votre service, factures d’eau et robinet inclus bien sûr !
@Lorraine Andrews
La lettre...
Elle riait. Evie riait. Lorraine avait réussi ! Son amie la serra dans ses bras, disant que Lorraine était la meilleure amie qu'on puisse avoir. Elle en fut flattée. Jamais au paravent un tel compliment lui avait été dit.
- Merci ma Vivie. Toi aussi tu es une amie géniale.
Elle ne savait que dire d'autre. Mais elle n'était qu'heureuse de posséder une amie comme Evie. D'avoir autant d'amis qu'elle aimait. Comment serait sa vie si elle n'était jamais venue à Poudlard ? Si elle était cracmol ? Où serait-elle actuellement ? Dans un collège moldu ? En y pensant... Qu'apprenons nous au collège moldu si les cours des Sortilèges et de Potions sont inexistants ? Lorraine était allée à l'école moldue, à l'école « Primaire ». Sous les ordres de sa mère. À vrai dire, elle n'avait rien appris. Si ce n'était la lecture et les additions. Ces seules choses étaient utiles. Du moins pour une sorcière. Celle-ci était bel et bien la seule sorcière de sa classe, en plus de Mélusine bien sur. L'école moldue était un véritable calvaire pour ces deux sorcières, rejetées par les autres élèves qui les trouvaient « étrange ». Jusqu'à la disparition de Mélusine, où Lorraine se trouvera seule. Seule.
-Évier de Gryffondor à votre service, factures d’eau et robinet inclus bien sûr !
Les paroles d'Evie firent sortir Lorraine des ses pensées. Elle ria, à son tour.
-Et si l'on rentrait à la salle commune, Évier ? On pourrait faire une partie d'échec ?
❤ Ma April, ma Evie ❤
La lettre...
Être avec Lorraine c’est comme un rêve éveillé, je me sens tellement bien en sa compagnie.
Elle est là pour moi, je l’adore cette fille.
Je me retiens quand même de pleurer, non pas de tristesse hein mais de joie.
Ça me rends tellement heureuse de savoir qu’elle est là.
Je la regarde droit dans les yeux en souriant.
- Avec grand plaisir, Quiche Lorraine !
Un rire cristallin s’échappe de mes lèvres,
Même après ce que je viens d’apprendre elle me redonne le sourire.
C’est une amie incroyable.
Je sais que je pourrais toujours compter sur elle et puis elle aussi pourra toujours compter sur moi.
Je tacherais de ne jamais te perdre Lorraine, je serais toujours là pour toi.
Je me rappelle tout de même de cette foutu lettre.
J’ai pas envie de m’en rappeler, je veux juste oublier ça mais j’y arrive pas.
Faut vraiment qu’on la fasse cette partie d’échec.
Je prends la main de Lorraine, j’aime bien le contact, ça me donne l’impression d’être proche d’elle.
Ce que je fais c’est que je la traîne un peu vers la porte.
Même après ce que je viens d’apprendre elle me redonne le sourire.
C’est une amie incroyable.
Je sais que je pourrais toujours compter sur elle et puis elle aussi pourra toujours compter sur moi.
Je tacherais de ne jamais te perdre Lorraine, je serais toujours là pour toi.
Je me rappelle tout de même de cette foutu lettre.
J’ai pas envie de m’en rappeler, je veux juste oublier ça mais j’y arrive pas.
Faut vraiment qu’on la fasse cette partie d’échec.
Je prends la main de Lorraine, j’aime bien le contact, ça me donne l’impression d’être proche d’elle.
Ce que je fais c’est que je la traîne un peu vers la porte.
- On va voir qui va gagner cette partie d’échecs, alors on y va !
On peux dire que maintenant je la traîne, en dehors des toilettes, tout droit vers les escaliers.
Reducio
@Lorraine Andrews Merci pour ce RP ma Lolo c’est super d’écrire en ta compagnie