6 juin 2021, 14:06
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux je t'explique ca par hiboux?
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
6 juin 2021, 14:18
Le Flood des Nouveaux
6 juin 2021, 14:24
Le Flood des Nouveaux
Je dirais même pour compléter qu'il existe un sujet nommé Le point sur les RP écrit par la directrice
6 juin 2021, 14:27
Le Flood des Nouveaux
@Marcus Moore
merci
@Jacob Tramontane t'inquiètes ça m'avait suffit
merci

@Jacob Tramontane t'inquiètes ça m'avait suffit
Sorcierement,
Pharell McNaughton
6 juin 2021, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Salut comme je suis nouvelle j'ai une question à poser et j'espere que quelqu'un pourras y répondre:
Comment fait on pour envoyer notre devoir (et où?) tout en restant anonyme?
Comment fait on pour envoyer notre devoir (et où?) tout en restant anonyme?
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
6 juin 2021, 19:34
Le Flood des Nouveaux
En cliquant sur "Envoyer" en bas à droite du devoir auquel tu as accédé (ordre des clics pour accéder à un devoir : ton avatar en haut à droite >> "bulletin scolaire" >> point d'exclamation (qui signifie "devoir obligatoire")) ? Normalement le professeur qui reçoit ton devoir ne voit pas ton nom
6 juin 2021, 20:44
Le Flood des Nouveaux
D'accord merciJacob Tramontane a écrit : 6 juin 2021, 19:34 En cliquant sur "Envoyer" en bas à droite du devoir auquel tu as accédé (ordre des clics pour accéder à un devoir : ton avatar en haut à droite >> "bulletin scolaire" >> point d'exclamation (qui signifie "devoir obligatoire")) ? Normalement le professeur qui reçoit ton devoir ne voit pas ton nom![]()
Est-ce que quelqu'un veut faire un rp avec moi?
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
7 juin 2021, 18:06
Le Flood des Nouveaux
Coucou Chloé, il existe ce sujet si tu souhaites faire une demande RP
Il y a un schéma à respecter sur le premier post également donc lis bien le tout.
Il faut également faire attention à ne pas faire de double post (poster un message à la suite de l'autre) donc j'ai c/c ton message dans ton message du dessus
Il faut également faire attention à ne pas faire de double post (poster un message à la suite de l'autre) donc j'ai c/c ton message dans ton message du dessus
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
9 juin 2021, 17:14
Le Flood des Nouveaux
9 juin 2021, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Marcus !
Moi je vais très bien IRL commme sur le site ! Et toi comment s'est passé ta journée ?
Moi je vais très bien IRL commme sur le site ! Et toi comment s'est passé ta journée ?
"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d