Un peu de savon...Dans l'œil ! PV

Azur faillit sursauter au "oui" enthousiaste d'Ambre, mais lui adressa un grand sourire.

- Super idée, le parc ! En plus il fait beau aujourd'hui. Tu veux prendre quoi comme goûter ? J'ai une de ces envie de cookies...

Elle lui adressa un sourire complice, songeant avec amusement que son ventre avait très bien su exprimer cette envie grandissante. Finalement, cette engueulade s'était transformée en une naissance d'amitié étonnante, mais qui lui plaisait bien. Ambre n'avait pas l'air très sûr quant aux bons sentiments d'Azur, et c'est pourquoi celle-ci laissa échapper une remarque, l'air de rien.

- Même si c'était mal parti aujourd'hui, je suis contente de m'être fait une nouvelle amie.

Azur continua à marcher, comme si elle n'avait rien dit, et pour éviter à sa camarade l'embarras d'une réponse gênée, elle détourna le sujet.

- Je connais un endroit sympa dans le parc, si tu veux bien. C'est à côté du lac, il y a un grand saule pleureur, et un parterre de fleur à côté. En plus d'être super joli, ça m'arrange bien parce que ça crée de l'ombre. Je ne sais pas pour toi, mais moi, je crains le soleil à fond ! Je prends des coups de soleil pour un oui pour un non...

Elle avait effectivement une peau très pâle qui ne supportait pas beaucoup le soleil, et l'ombre, depuis toute petite, était son amie.

@Ambre Kelly

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f