Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Chloé!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Bienvenue Cloé !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bienvenue par ici, Chloé ! ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bienvenue à Poudlard Chloé !

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Bienvenue :)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Avant mon arrivée à Poudlard:

Bonjour je m'appelle Louna et je viens de la ville de Manchester en Angleterre. Je suis quelqu'un avenante et souvent de bonne humeur même si je suis munie d'une franchise qui parfois peut blesser des gens. On dit de moi que je suis gentille et passionnée dans tout ce que j'entreprend.

Peu avant d'arriver à Poudlard, excitation et impatiente résumait bien le comportement que j'adoptais, aussi bien que ma famille me le reprochait. La nuit qui précédait la rentée fut la plus courte que je connue, comment trouver un sommeil correcte quand vous pensez au formidable futur qui vous attend dans un avenir si proche ! C'était mon père qui m'avait accompagné jusqu'à la gare, ce dernier m'avait confié que ça avait bien changé et que dans sa jeunesse il avait pris le train depuis la célèbre voie 9/34. De plus il m'avait assuré une année pleine de surprise dans cet endroit. Avant de monté j'avais lu de la fierté sur son visage. Mon trajet c'était bien passé et je ne m'étais pas ennuyée bien que je suis restée seule dans mon coin. J'avais pour ambition en entrant à Poudlard de faire des rencontres formidables mais aussi de m'investir le plus possible.

Mon portrait chinois:

Si elle était une couleur elle serait le vert, cette couleur qui va si bien aux plantes, aux yeux et surtout à la maison de Serpentard.
Si elle était un plat elle serait un steak frites, banal mais tout le monde aime ce plat.
Si elle était un animal, elle serait un hippogriffe, c'est tellement majestueux !
Si elle était un métier elle serait magizoologiste.
Si elle était un objet, elle serait des jumelles car elle est très curieuse.

La découverte de Poudlard.fr ?

Je joue déjà à deux jeux de rôles qui sont Alandara et Odyssée et ça ma donnée envie d'écrire plus alors par curiosité j'ai regardé si il en existait un d'Harry Potter et oui donc superbe découverte !

Ps:

J'adore le courrier alors n'hésitez pas :biggrin: . Alala c'est tellement excitant mais c'est intimidant d'être nouvelle !

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bienvenue à Poudlard ! Bonne aventure !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Bienvenue parmi nous Louna ^^

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU
Bienvenue Louna ! ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bienvenue Louna :)

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes