Le Flood des Nouveaux

Merci à tous pour votre aide !!!! Oh mais oui je devrai me renseigner sur talent de ma marraine pour le Quiddich ! Je suis sure qu'elle est géniale!!!!

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Ooh Quiddich ! Je vais devoir les vérifier ! Malheureusement, il est peu probable que Lu les regarde - elle est ennuyeuse comme ça haha. Est-ce que quelqu'un d'autre a des personnages comme ça ?

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Le Flood des Nouveaux
Quelqu'un sait où on achète des Chocogrenouilles ? :sweatingbullets:
Et comment on fait pour accéder aux dortoirs ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Flood des Nouveaux
Les chocogrenouilles s’achètent à Pré-au-lard l’accès se débloque avec la 3e année devoir ou la fausse autorisation de sortie , les dortoirs sont par ici ^^

Fais attention aux doubles posts ce n’est pas autorisé il faut éditer avec le crayon en haut à droite de ton message

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
Coucou Anna! Pour les chocogrenouilles, (tu peux les échanger) c'est ici, et pour les dortoirs c'est :wink3:
voili voilo si tu as d'autres questions ma volière est ouverte, n'hésite pas! :cheers:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup les filles !

5A rp 2050-51 - #004080
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous les (semi-) nouveaux venus ! Comment allez-vous ? J'adore être ici jusqu'à présent, et vous ?

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Le Flood des Nouveaux
Oui ! Cette reproduction de Poudlard est vraiment géniale ! ^^

5A rp 2050-51 - #004080
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'aime beaucoup !

Peter
Le Flood des Nouveaux
C'est assez awesome, non ? Personellement, j'adore comment il est bien développé. Cela peut prendre un certain temps à comprendre bien que ! :crylaugh:

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8