Le Flood des Nouveaux

Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?

Georgia se sent bien à Poudlard. Elle s'est déjà fait quelques amis qui lui sont d'une grande aide pour se repérer dans le château. Elle a hâte de rencontrer de nouvelles personnes. N'étant pas timide, elle ne doute pas qu'elle y arrivera.

Penser est facile, agir est difficile et agir selon sa pensée est plus difficile.
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?

Liam se trompe souvent de salle, mais il commence à s'habituer à la vie à Poudlard. Il parle tout le temps et n'est pas timide. Mais il ne sais pas pourquoi, il a un peu peur de demander de l'aide... c'est tellement grand ici!

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. » Antoine de Saint-Exupéry
color=#844d4d
Le Flood des Nouveaux
Elliot s'adapte très bien à sa nouvelle maison, bien sûr il a quelques réticences à forger des amitiés; Il est du genre à faire tout de son côté, par lui même. Mais je suis sûr qu'avec un peu aide il trouvera des camarades de confiance à qui il peut s'ouvrir et se confier. :yes:

Code couleur: #7F3B1E
Le Flood des Nouveaux
J'espère que bientôt vous vous tromperez plus de salle :P

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Le Flood des Nouveaux

Mon personnage s'adapte très bien et je trouve que tous mes collègues sont adorables. Je suis très sociable donc, oui, ça peut aider.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous je viens d'arriver ici, si quelqu'un a envie de discuter

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Avec plaisir, voila une petite question:
Qu'elle est la matière que votre personnage a le plus envie d'étudier ?

Pour Luna c'est le soin aux créatures magiques parce qu'elle adore les animaux

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la matière que votre personnage a le plus envie d’étudier ?
Comme Luna Olive adore les animaux !
Donc les soins au créatures magiques aussi !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la matière que votre personnage a le plus envie d’étudier ?
Et bien... La récréation ou bien les cours d'histoire de la magie, c'est entièrement théorique, mais de façon générale Lily n'aime pas l'école...
Bienvenue Saga! :cute:

Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
Le Flood des Nouveaux
Qu'elle est la matière que votre personnage a le plus envie d'étudier ?

A vrai dire je ne sais pas encore mais je dois dire que soin aux créatures magiques pourrait être assez intéressant!!

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !