14 mai 2021, 11:52
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Jade et je viens d'arriver à Poudlard. Je suis l'ainée de ma famille et j'ai deux fères et une soeur. J'ai perdu ma meilleure amie il y a 2 ans j'a à présent du mal à me lier et à faire confiance aux autres. J'adore monter sur un balai je me sens libre et cette sensation est la meilleure du monde.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet parce que c'est ma couleur préféré
Si mon personnage était un animal, il serait un chat parce qu'elle peut etre tres gentille mais mordre si il faut.
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza parce qu'il est craquant et un peu dur a l'extérieur mais moelleux à l'extérieur
Si mon personnage était un métier, il serait briseur de sorts chez Gringotts parce que ce métier a l'air passionnant tout comme mon personnage.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre. Mon personnage adore apprendre.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch bien sur. Voler sur un balai le fait se sentir libre il adore cette sensation.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai découvert par hasard en tapant Poudlard dans la barre de recherche et j'ai hâte de mieux découvrir ce site.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de pouvoir avoir les cours rencontrer de nouveaux personnage. Je sens que ça va être une aventure très riche.
Je m'appelle Jade et je viens d'arriver à Poudlard. Je suis l'ainée de ma famille et j'ai deux fères et une soeur. J'ai perdu ma meilleure amie il y a 2 ans j'a à présent du mal à me lier et à faire confiance aux autres. J'adore monter sur un balai je me sens libre et cette sensation est la meilleure du monde.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet parce que c'est ma couleur préféré
Si mon personnage était un animal, il serait un chat parce qu'elle peut etre tres gentille mais mordre si il faut.
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza parce qu'il est craquant et un peu dur a l'extérieur mais moelleux à l'extérieur
Si mon personnage était un métier, il serait briseur de sorts chez Gringotts parce que ce métier a l'air passionnant tout comme mon personnage.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre. Mon personnage adore apprendre.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch bien sur. Voler sur un balai le fait se sentir libre il adore cette sensation.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai découvert par hasard en tapant Poudlard dans la barre de recherche et j'ai hâte de mieux découvrir ce site.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de pouvoir avoir les cours rencontrer de nouveaux personnage. Je sens que ça va être une aventure très riche.
14 mai 2021, 11:53
Bienvenue Jade !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Jade !
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Bienvenue Jade ! Hâte de RP avec toi !!!
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
14 mai 2021, 11:55
Bienvenue Jade !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Bienvenue Jade !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bienvenue au château Jade !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
14 mai 2021, 11:56