11 mai 2021, 17:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous tous
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
11 mai 2021, 18:55
Bienvenue Amélie, Liam !
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
11 mai 2021, 18:58
11 mai 2021, 20:43
Bienvenue par ici !!
|
|
|
11 mai 2021, 20:56
Moi avant Poudlard:
Alors, par où commencer? Par le début, tiens! Je m’appelle Ana Hambeth et je suis à Poudlard depuis seulement quelques heures je fais déjà ma fayote en suivant le parcours de l’apprenti sorcier à la lettre
. Je vis avec mes deux parents et mes deux frères ( Sophie et Victor) je les adore! c’est faux ! . Je suis là plus grande mais je me considère comme une petite fille encore. Je suis peut-être même moins mature que mes frères! ( mais je sais être sérieuse, je vous rassure) je suis assez concentrée et j’adore étudier. J’aime beaucoup peindre et dessiner. Lire est ma passion! Je suis très sociable et pas du tout timide.
Mon portrait chinois:
Si
Portrait chinois:
Si j’étais une couleur... je serai le jaune! J’adore cette couleur: c’est le soleil, les fleurs, le bonheur, quoi!
Si j’étais un animal je serai... la tortue! Je les trouve trop belles et elles sont super intéressantes!
Si j’étais un plat je serai... les sushis ! J’adore les sushis! C’est ma raison de vivre:sweatingbullets: je
Si j’étais un métier je serai... avocate! C’est le métier de mes rêves...
Si j’étais un objet je serai... une brosse à cheveux! J’aime prendre soin de moi et cet objet m’est indispensable.
Si j’étais un sport je serai... le tir à l’arc! J’adore Hunter Games et je trouve que le tir à l’arc est passionnant et très relaxant à regarder.
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ? :
Eh bien... ça remonte au début de l'année. Ma sœur (qui ne joue plus sur ce site) a découvert Poudlard.fr à la rentrée. Elle adorait cela et, au début, j'envisageai ça comme une perte de temps. Puis, un jour alors qu'elle était à l'école, je me suis connectée et ai exploré le site. Ça m'a tout de suite plu. Un peu après, j'en ai parlé à des amies qui m'ont dit qu'elles y jouaient aussi. Harry Potter a toujours été une passion pour moi et, lorsque j'ai découvert ce jeu, j'ai tout de suite voulu l'explorer sous toutes ses coutures.
Voilà ! Vous savez tout maintenant !!!
À plus !
Alors, par où commencer? Par le début, tiens! Je m’appelle Ana Hambeth et je suis à Poudlard depuis seulement quelques heures je fais déjà ma fayote en suivant le parcours de l’apprenti sorcier à la lettre
Mon portrait chinois:
Si
Portrait chinois:
Si j’étais une couleur... je serai le jaune! J’adore cette couleur: c’est le soleil, les fleurs, le bonheur, quoi!
Si j’étais un animal je serai... la tortue! Je les trouve trop belles et elles sont super intéressantes!
Si j’étais un plat je serai... les sushis ! J’adore les sushis! C’est ma raison de vivre:sweatingbullets: je
Si j’étais un métier je serai... avocate! C’est le métier de mes rêves...
Si j’étais un objet je serai... une brosse à cheveux! J’aime prendre soin de moi et cet objet m’est indispensable.
Si j’étais un sport je serai... le tir à l’arc! J’adore Hunter Games et je trouve que le tir à l’arc est passionnant et très relaxant à regarder.
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ? :
Eh bien... ça remonte au début de l'année. Ma sœur (qui ne joue plus sur ce site) a découvert Poudlard.fr à la rentrée. Elle adorait cela et, au début, j'envisageai ça comme une perte de temps. Puis, un jour alors qu'elle était à l'école, je me suis connectée et ai exploré le site. Ça m'a tout de suite plu. Un peu après, j'en ai parlé à des amies qui m'ont dit qu'elles y jouaient aussi. Harry Potter a toujours été une passion pour moi et, lorsque j'ai découvert ce jeu, j'ai tout de suite voulu l'explorer sous toutes ses coutures.
Voilà ! Vous savez tout maintenant !!!
À plus !
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
Bienvenue à toustes, bienvenue Ana ! 
On est d'accord Hunger Games c'est génial
On est d'accord Hunger Games c'est génial
Dernière modification par Julie Herman le 11 mai 2021, 20:57, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
11 mai 2021, 20:58
Bienvenue au château Ana !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
11 mai 2021, 21:00
Bienvenue ana #
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》