10 mai 2021, 11:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toutes les deux !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
10 mai 2021, 12:09
10 mai 2021, 15:01
Moi avant Poudlard
Salut !
Moi c'est Amélie, j'ai 11 ans et je viens d'entrer à Poudlard chez les Poufsouffle. J'ai beaucoup entendu parler de cette école et du monde magique parce que ma mère et ma grand-mère sont des sorcières, mais comme le reste de ma famille est composé de Moldus, je n'étais pas sûre d'en être une moi aussi, et c'est donc avec une grande joie que j'ai reçue ma lettre d'admission !
Mon portrait chinois
Si j'étais une couleur, je serais le violet
Si j'étais un animal, je serais un papillon, c'est magnifique et ça me plairait de voler
Si j'étais un plat, je serais un plat de pâtes, classique mais délicieux !
Si j'étais un métier, je serais écrivaine, danseuse ou lectrice professionnelle (après-tout pourquoi pas ?
)
Si j'étais un objet, je serais un livre
Si j'étais un sport ,je serais la danse classique
Si j'étais un sortilège, je serais Accio (je perds tout le temps mes affaires)
Si j'étais un élément, je serais l'eau, calme, apaisante et en même temps tellement puissante.
Comment j'ai découvert Poudlard.fr
Une très bonne amie (@Arya Nightshade) m'en a beaucoup parlé, et comme ça avait l'air super et que je suis une grande fan d'Harry Potter, me voilà !
Salut !
Moi c'est Amélie, j'ai 11 ans et je viens d'entrer à Poudlard chez les Poufsouffle. J'ai beaucoup entendu parler de cette école et du monde magique parce que ma mère et ma grand-mère sont des sorcières, mais comme le reste de ma famille est composé de Moldus, je n'étais pas sûre d'en être une moi aussi, et c'est donc avec une grande joie que j'ai reçue ma lettre d'admission !
Mon portrait chinois
Si j'étais une couleur, je serais le violet
Si j'étais un animal, je serais un papillon, c'est magnifique et ça me plairait de voler
Si j'étais un plat, je serais un plat de pâtes, classique mais délicieux !
Si j'étais un métier, je serais écrivaine, danseuse ou lectrice professionnelle (après-tout pourquoi pas ?
Si j'étais un objet, je serais un livre
Si j'étais un sport ,je serais la danse classique
Si j'étais un sortilège, je serais Accio (je perds tout le temps mes affaires)
Si j'étais un élément, je serais l'eau, calme, apaisante et en même temps tellement puissante.
Comment j'ai découvert Poudlard.fr
Une très bonne amie (@Arya Nightshade) m'en a beaucoup parlé, et comme ça avait l'air super et que je suis une grande fan d'Harry Potter, me voilà !
Amélie Cahu 
couleur RP #9202a2
10 mai 2021, 15:01
Bienvenue Amélie !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
10 mai 2021, 15:02
Bienvenue Amélie
Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
10 mai 2021, 15:11
Bienvenue Amélie !
"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d
10 mai 2021, 15:12
Bienvenue Amélie !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.