Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Georgia!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Bienvenue Georgia :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue Georgia ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bienvenue à Poudlard Georgia ! :wow:

Édit: les autres n’ont pas tors tu as un super vava :love2:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Bienvenue à Poudlard Georgia !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Bienvenue parmi nous Georgia :)

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Bienvenue @Georgia Brown ! Hâte de RP avec toi !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bienvenue à Poudlard Georgia ! ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour à tous! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ambre a toujours vécu à Londres, dans un appartement sur plusieurs étages dont elle n'est quasiment jamais sorti. D'une mère stricte très attachée à sa réputation au sein du ministère de la Magie dans lequel elle travaille et d'un père trop occupé par ses plantes magiques pour s'occuper de sa petite fille, Ambre est une enfant unique qui a toujours vécu dans l'ennui. Elle a appris beaucoup de choses en lisant et est très sûre d'elle vis à vis de ses connaissances si bien que plus rien ne l'intéresse et elle prend de haut tout le monde. Aller à Poudlard l'intéressait pour une seule raison car elle a un rêve: voir des gens voler sur un balai en vrai. Comme elle n'est jamais sorti de chez elle elle n'en a vu que sur des images et veut donc voir des gens voler et peut-être même essayer elle-même?
Même si elle ignore tout le monde et parait hautaine, en réalité elle est très gentille. Elle a parlé à très peu de gens de son âge dans sa vie puisqu'elle avait un professeur particulier chez elle, donc elle ne veut pas se l'avouer, mais en réalité elle agit comme ça parce qu'elle a peur de parler aux autres.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait un gris très pâle, comme un nuage.
Si mon personnage était un animal, il serait un cygne, encore petit et gris mais déjà très fier.
Si mon personnage était un plat, il serait une châtaigne, un bon fruit protégé par une carapace
Si mon personnage était un métier, il serait ministre de la magie (l'ambition n'a pas de limites)
Si mon personnage était un objet, il serait une tasse en porcelaine belle mais fragile.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch, c'est peut-être pas très original mais il n'y a que dans lui que l'on peut voler sur un balai.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Je l'ai découvert un peu par hasard entre deux visios, en me replongeant dans les Harry Potter je cherchais un Rpg sur le sujet, et je crois que je suis tombée au bon endroit!

Couleur: #786878
"Les temps sont durs pour les rêveurs"- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain