6 mai 2021, 12:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Marcus et Keith ! Bonne installation parmi nous !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 mai 2021, 13:07
Bienvenue à Poudlard, Keith !
Pouffy's supremacy
6 mai 2021, 14:24
Bienvenue à Poudlard Keith !
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
6 mai 2021, 14:50
6 mai 2021, 15:55
(Ré) bienvenue Keith ! (Ton avatar lààà **)
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
6 mai 2021, 16:24
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elliot du haut de ses 1m48, ce qui est plutôt grand pour son jeune âge, a habité pendant un court séjour de cinq mois dans la résidence Magnolis, à Bristol. Il a passé ses journées à étudier dans la bibliothèque familiale pour se mettre au courant du monde magique. Ne sortant dans le jardin seulement pour jouer avec ses deux cousins sur la demande de son père.
Il a également participer aux traditions de familles, ses grand parents tentant de lui apprendre les bonnes manières et les règles de bienséance. Il réside cependant depuis deux semaines dans une petite maison à Londres avec son père.
Le portrait chinois de votre personnage:
Si mon personnage était une couleur, il serait le Vert kaki, une couleur illustrant une image sereine et élégante.
Si mon personnage était un animal, il serait un Aigle Martial pour son comportement au premier abord détaché et distant.
Si mon personnage était un plat, il serait du Saumon fumé, qui se marie très bien avec toute sorte d'accompagnement.
Si mon personnage était un métier, il serait Photographe pour son côté observateur et calculateur.
Si mon personnage était un objet, il serait un Livre pour toutes les émotions qu'il renferme et contient avec obstination.
Si mon personnage était un sport, il serait l'Escalade, illustrant son besoin de gravir les échelons.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
C'est le premier site français qui est apparu sur ma page de recherche, je reste habituellement sur des sites anglais mais celui-ci m'a intéressé par sa grande organisation. C'est aussi une chance pour améliorer mon vocabulaire!
Quelque chose à ajouter ?
Je suis impatient de rencontrer tout ce beau monde et je suis ouvert aux invitations de RPs
Elliot du haut de ses 1m48, ce qui est plutôt grand pour son jeune âge, a habité pendant un court séjour de cinq mois dans la résidence Magnolis, à Bristol. Il a passé ses journées à étudier dans la bibliothèque familiale pour se mettre au courant du monde magique. Ne sortant dans le jardin seulement pour jouer avec ses deux cousins sur la demande de son père.
Il a également participer aux traditions de familles, ses grand parents tentant de lui apprendre les bonnes manières et les règles de bienséance. Il réside cependant depuis deux semaines dans une petite maison à Londres avec son père.
Le portrait chinois de votre personnage:
Si mon personnage était une couleur, il serait le Vert kaki, une couleur illustrant une image sereine et élégante.
Si mon personnage était un animal, il serait un Aigle Martial pour son comportement au premier abord détaché et distant.
Si mon personnage était un plat, il serait du Saumon fumé, qui se marie très bien avec toute sorte d'accompagnement.
Si mon personnage était un métier, il serait Photographe pour son côté observateur et calculateur.
Si mon personnage était un objet, il serait un Livre pour toutes les émotions qu'il renferme et contient avec obstination.
Si mon personnage était un sport, il serait l'Escalade, illustrant son besoin de gravir les échelons.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
C'est le premier site français qui est apparu sur ma page de recherche, je reste habituellement sur des sites anglais mais celui-ci m'a intéressé par sa grande organisation. C'est aussi une chance pour améliorer mon vocabulaire!
Quelque chose à ajouter ?
Je suis impatient de rencontrer tout ce beau monde et je suis ouvert aux invitations de RPs
Code couleur: #7F3B1E
6 mai 2021, 16:24
Re-Bienvenue parmis nous Eliott !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
6 mai 2021, 16:26
Bienvenue à Poudlard Elliot !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.