1 mai 2021, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Coucou BlancheBlanche Wortham a écrit : 1 mai 2021, 10:27 Coucou tout le monde !
Je suis une petite nouvelle qui essaye de se faire une place dans cet énorme château.... Ma super marraine @Alaska Cross m'a conseillé d'aller ici
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
1 mai 2021, 17:37
Le Flood des Nouveaux
*Pointe le bout de son nez dans la pièce*
Bonjour
J'aime beaucoup les différentes réponses apportées à cette question ! C'est assez plaisant de voir les différences entre nos protégé.e.s de cette manière. Ne trouvez-vous pas ?
Bonjour
Camila a toujours vécu "seule" alors se retrouver mélangée à tant d'autres.. C'est assez compliqué pour elle mais puisqu'elle n'a pas le choix, elle fait avec. Je pense aussi que dû à son caractère plutôt complexe et pas franchement facile pour les autres, elle se sent encore plus seuleEst-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
J'aime beaucoup les différentes réponses apportées à cette question ! C'est assez plaisant de voir les différences entre nos protégé.e.s de cette manière. Ne trouvez-vous pas ?
Ne pas mentionner d'année Rp, merci !
2 mai 2021, 00:05
Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant, ça va, mais elle n'a pas vraiment encore rencontré d'amis, je pense que c'est qu'elle vient juste d'arriver qu'il lui faut juste un petit temps d'adaptation, car la vie à Poudlard est très différente de sa vie chez elle. Je pense que c'est aussi due à son caractère, car généralement, Amy est très timide au début et à un peu de mal à directement aborder d'autres personnes, mais je pense que ça va bientôt changer quand elle se sera habituée à la vie à Poudlard.Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
2 mai 2021, 00:07
Le Flood des Nouveaux
Je vous rejoins Camila
mais j'espère que votre personne arrivera à faire tomber sa solitude
2 mai 2021, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Blanche a un peu de mal à s'y retrouver, comme tous les nouveaux sûrement... Et puis sa timidité et son côté réservé l'empêche beaucoup d'aller vers les autres, mais elle fait de son mieux pour dépasser tout ça ( sept années à passer seule, ça lui paraît quand même bien long...) et s'investir du mieux qu'elle peut! Elle a aussi hâte de commencer les cours !Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
3 mai 2021, 13:53
Le Flood des Nouveaux
Solal est vraiment content d'être enfin arrivé à Poudlard, et il prend doucement ses marques, apprend à se repérer dans le château, et ensuite il ira découvrir ses camarades, ce qui ne devrait pas être trop compliqué pour lui, il n'a jamais vraiment été timide et n'a pas peur d'approcher les autres ! C'est d'ailleurs sans doute ce qu'il attend le plus à Poudlard !Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
3 mai 2021, 20:27
Le Flood des Nouveaux
Méloë était persuadée qu'elle irait à Poufsouffle mais elle est quand même contente de sa maison ! Pour le moment, elle gambade de couloir en couloir, de pièce en pièce... Émerveillée par tout ce qui l'entoure, elle est très curieuse de tout savoir sur Poudlard ! Elle veut vraiment tout savoir, même les derniers potins !Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
La vie est un long fleuve tranquille, ce sont les rives qui sont dangereuses ☯︎
Couleur = #800080
Couleur = #800080
5 mai 2021, 10:28
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
Mon personnage s'intègre bien du à la maison griffondor qui est très bienveillante.
Mon personnage s'intègre bien du à la maison griffondor qui est très bienveillante.
L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite.
5 mai 2021, 14:35
Le Flood des Nouveaux
Coucou! Je suis nouveau et je viens de découvrir ce flood
.
Et pour répondre à la question :
Marcus s’adapte plutôt bien mais Peeves le terrorise et il fait de son mieux pour éviter de tomber sur lui. À Serdaigle, il s’amuse comme un petit fou et adore la couleur bleue qui orne la salle commune et le dortoir
!
Et pour répondre à la question :
Marcus s’adapte plutôt bien mais Peeves le terrorise et il fait de son mieux pour éviter de tomber sur lui. À Serdaigle, il s’amuse comme un petit fou et adore la couleur bleue qui orne la salle commune et le dortoir
5 mai 2021, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Faustine s'adapte plutôt bien à Poudlard malgré sa timidité. Elle adore sa maison Poufsouffle et a déjà rencontré de formidables personnes. Faustine a hâte de découvrir mieux le château et ses environs !Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
Edit : Bienvenue à toi @Marcus Moore !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site