2 mai 2021, 23:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kate !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
2 mai 2021, 23:19
Bienvenue au château, Kate !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
3 mai 2021, 08:44
3 mai 2021, 09:55
Bienvenue Kate !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
3 mai 2021, 11:25
Bienvenue Kate !
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
3 mai 2021, 11:41
Toi avant Poudlard ?
Bonjour, je m'appelle Méloë et avant Poudlard je passais mes journées entières à peindre des tableaux.
>>Si Méloë était une couleur, ce serait le plasma, car elle est une bombe remplie d'idées et d'énergie à revendre.
>>Si Méloë était un animal, ce serait un renard car elle est discrète et peut être une super prédatrice.
>>Si Méloë était un plat, ce serait une tarte aux pommes, car elle est toujours remplie de surprises tout comme la pomme.
>>Si Méloë était un métier, ce serait chirurgien urgentiste, car elle n'a pas peur de se salir les mains.
>>Si Méloë était un objet, ce serait une plume, car elle est légère comme celle-ci.
>>Si Méloë était un sport, ce serait le patinage artistique, car elle aime ressentir la fraîcheur sur son visage.
Comment avez vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site en tombant sur la version Anglaise.
Quelque chose a ajouter ?
Non, je pense que j'ai tout dit
Bonne journée à toutes et à tous !
Bonjour, je m'appelle Méloë et avant Poudlard je passais mes journées entières à peindre des tableaux.
>>Si Méloë était une couleur, ce serait le plasma, car elle est une bombe remplie d'idées et d'énergie à revendre.
>>Si Méloë était un animal, ce serait un renard car elle est discrète et peut être une super prédatrice.
>>Si Méloë était un plat, ce serait une tarte aux pommes, car elle est toujours remplie de surprises tout comme la pomme.
>>Si Méloë était un métier, ce serait chirurgien urgentiste, car elle n'a pas peur de se salir les mains.
>>Si Méloë était un objet, ce serait une plume, car elle est légère comme celle-ci.
>>Si Méloë était un sport, ce serait le patinage artistique, car elle aime ressentir la fraîcheur sur son visage.
Comment avez vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site en tombant sur la version Anglaise.
Quelque chose a ajouter ?
Non, je pense que j'ai tout dit
Bonne journée à toutes et à tous !
La vie est un long fleuve tranquille, ce sont les rives qui sont dangereuses ☯︎
Couleur = #800080
Couleur = #800080
3 mai 2021, 11:41
Bienvenue Méloë
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes