30 avr. 2021, 10:07
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ici Amy, n'hésite pas à demander ici ou dans les autres flood si tu as des questionsAmy Dean a écrit : 29 avr. 2021, 18:41 Bonjour, je suis nouvelle, je viens ici pour rencontrer des nouvelles personnes.
Fundral Gaëtan Laurent
30 avr. 2021, 10:33
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression qu'on parle de moiAlaska Cross a écrit : 29 avr. 2021, 19:07 Je l'ai déjà dit à un filleul récemment, mais ça peut servir ici aussi : les parrains/marraines se sont portés volontaires pour aider les nouveaux, à aucun moment ils ont été forcés alors c'est vraiment par pur plaisir qu'on répond à vos questions et qu'on vous accompagneOn le fait tous de bon coeur, alors il ne faut pas hésiter à « harceler » comme je l'ai déjà entendu, et il n'y a pas non plus de questions bêtes !
Bienvenue à tout les nouveau arrivant!!!
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
30 avr. 2021, 10:59
Le Flood des Nouveaux
Et pourtant, il n'y aucune question idiote, si nous faisons ça c'est parce qu'on aime ça alors n'hésitez pas à nous inonder de questions si vous en avez besoin
En gros, les parrains/marraines sont "à votre service"
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
1 mai 2021, 04:43
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins les propos des verts ! Le système de parrainage est bien là pour vous aider à mieux appréhender le site ! De fait vous pouvez demander à vos parrains / marraines / ou sur le flood des nouveaux toutes sortes de questions qui vous passent pas la tête ! N'hésitez pas !
1 mai 2021, 10:27
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
Je suis une petite nouvelle qui essaye de se faire une place dans cet énorme château.... Ma super marraine @Alaska Cross m'a conseillé d'aller ici
Je suis une petite nouvelle qui essaye de se faire une place dans cet énorme château.... Ma super marraine @Alaska Cross m'a conseillé d'aller ici
1 mai 2021, 11:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Blanche !
Je confirme les dires de Miss Taylor !
Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être perdu au début. C'est très vaste ici et il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire
Petite.s question.s pour vous les nouveaux arrivants :
Je confirme les dires de Miss Taylor !
Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être perdu au début. C'est très vaste ici et il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire
Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
1 mai 2021, 13:33
Le Flood des Nouveaux
Bon je veux bien me lancer...
Mais oui c'est dû entièrement à son caractère, elle est assez distante, solitaire et timide, mais sinon à part ce point là elle prend peu à peu ses marques
Au prêt des autres élèves, Lily a du mal à s'intégrer, ce faire des amis ect...Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère?
Mais oui c'est dû entièrement à son caractère, elle est assez distante, solitaire et timide, mais sinon à part ce point là elle prend peu à peu ses marques
Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
1 mai 2021, 15:13
Le Flood des Nouveaux
Victor va devoir passer outre sa timidité pour s'intégrer dans sa nouvelle maison mais il commence à se repérer dans le château et ça c'est déjà pas mal
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
1 mai 2021, 16:38
Le Flood des Nouveaux
Heidi pensait que ce serait plus facile de s'adapter à Poudlard, mais peu à peu elle y arrive. Timide et calme (mais originale) elle a un peu de mal à se faire des amis. Mais toutes les personnes qu'elle a rencontrer l'ont aidé à s'adapter à la vie à Poudlard.
Bonjour à tous,Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
Heidi pensait que ce serait plus facile de s'adapter à Poudlard, mais peu à peu elle y arrive. Timide et calme (mais originale) elle a un peu de mal à se faire des amis. Mais toutes les personnes qu'elle a rencontrer l'ont aidé à s'adapter à la vie à Poudlard.
∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
#c19a1a
2ème année