30 avr. 2021, 12:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Naomie
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
30 avr. 2021, 21:08
Bienvenue au château Naomie !
bonne installation à toi .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
30 avr. 2021, 22:23
Bonjour tout le monde, voici ma présentation
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Lily a vécu toute son enfance à Londres, dans une maison, elle y a vécu avec ses quatre frères ainsi que ses parents.
De ses six à dix ans, elle est scolarisée dans une école près de chez elle, avec des mordus. Elle comprend vite que l'école n'est pas fait pour elle, malgré sa bonne moyenne. Elle consacre tout son temps libre à la lecture, et parfois l'écriture, elle entretient de bonnes relations avec ses frères, malheureusement étant donné qu'ils sont à Poudlard, elle ne les voit qu'aux vacances. Elle passe donc la plupart de son temps dans sa chambre, seule.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait du bleu turquoise, car c'est une couleur qui est entre la maison à laquelle elle pensait appartenir et celle à qui elle appartient réellement.
Si mon personnage était un animal, il serait une abeille solitaire (bien que ce soit un insecte), car, contrairement au autre, mon personnage préfère rester seul ou avec peu de monde...
Si mon personnage était un plat, il serait des spaghettis, emmêler dans ses pensées
Si mon personnage était un métier, il serait écrivain, un rêve à ses yeux
Si mon personnage était un objet, il serait un livre
Si mon personnage était un sport, il serait la natation, car ce sport peut être assez calme et reposant
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En me promenant de site en site à la recherche de site dans l'univers de Harry Potter (pour faire des RPG par exemple) je suis donc tombé dessus par hasard...
Quelque chose à ajouter ?
Je pense que c'est tout et sinon bienvenu à toi Naomie!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Lily a vécu toute son enfance à Londres, dans une maison, elle y a vécu avec ses quatre frères ainsi que ses parents.
De ses six à dix ans, elle est scolarisée dans une école près de chez elle, avec des mordus. Elle comprend vite que l'école n'est pas fait pour elle, malgré sa bonne moyenne. Elle consacre tout son temps libre à la lecture, et parfois l'écriture, elle entretient de bonnes relations avec ses frères, malheureusement étant donné qu'ils sont à Poudlard, elle ne les voit qu'aux vacances. Elle passe donc la plupart de son temps dans sa chambre, seule.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait du bleu turquoise, car c'est une couleur qui est entre la maison à laquelle elle pensait appartenir et celle à qui elle appartient réellement.
Si mon personnage était un animal, il serait une abeille solitaire (bien que ce soit un insecte), car, contrairement au autre, mon personnage préfère rester seul ou avec peu de monde...
Si mon personnage était un plat, il serait des spaghettis, emmêler dans ses pensées
Si mon personnage était un métier, il serait écrivain, un rêve à ses yeux
Si mon personnage était un objet, il serait un livre
Si mon personnage était un sport, il serait la natation, car ce sport peut être assez calme et reposant
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En me promenant de site en site à la recherche de site dans l'univers de Harry Potter (pour faire des RPG par exemple) je suis donc tombé dessus par hasard...
Quelque chose à ajouter ?
Je pense que c'est tout et sinon bienvenu à toi Naomie!
Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
30 avr. 2021, 22:23
Bienvenue Lily !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 avr. 2021, 22:24
Bienvenue Lily !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
30 avr. 2021, 22:24
Re Bienvenue Lily ! Encore une fois j'ai hâte de RP avec toi !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
30 avr. 2021, 22:25
Bienvenue Lily!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
30 avr. 2021, 22:25
Bienvenue à Poudlard Lily !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
30 avr. 2021, 22:26
Re-bienvenue Lily !
Ne pas mentionner d'année Rp, merci !