Le Flood des Nouveaux

Amy Dean a écrit : 29 avr. 2021, 18:41 Bonjour, je suis nouvelle, je viens ici pour rencontrer des nouvelles personnes.
Bienvenue ici Amy, n'hésite pas à demander ici ou dans les autres flood si tu as des questions ^^

Fundral Gaëtan Laurent
Le Flood des Nouveaux
Alaska Cross a écrit : 29 avr. 2021, 19:07 Je l'ai déjà dit à un filleul récemment, mais ça peut servir ici aussi : les parrains/marraines se sont portés volontaires pour aider les nouveaux, à aucun moment ils ont été forcés alors c'est vraiment par pur plaisir qu'on répond à vos questions et qu'on vous accompagne ^^ On le fait tous de bon coeur, alors il ne faut pas hésiter à « harceler » comme je l'ai déjà entendu, et il n'y a pas non plus de questions bêtes !
J'ai l'impression qu'on parle de moi :LOL:. Même si on le sait, c'est pas simple de passer au dessus de cette impression de " je vais lui poser une question qui va lui sembler bête". Mais on va travailler la dessus

Bienvenue à tout les nouveau arrivant!!!

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Le Flood des Nouveaux
Et pourtant, il n'y aucune question idiote, si nous faisons ça c'est parce qu'on aime ça alors n'hésitez pas à nous inonder de questions si vous en avez besoin :wise: En gros, les parrains/marraines sont "à votre service"

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins les propos des verts ! Le système de parrainage est bien là pour vous aider à mieux appréhender le site ! De fait vous pouvez demander à vos parrains / marraines / ou sur le flood des nouveaux toutes sortes de questions qui vous passent pas la tête ! N'hésitez pas !
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
Je suis une petite nouvelle qui essaye de se faire une place dans cet énorme château.... Ma super marraine @Alaska Cross m'a conseillé d'aller ici
Le Flood des Nouveaux
Et votre marraine a raison :yes:
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Blanche !

Je confirme les dires de Miss Taylor !
Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être perdu au début. C'est très vaste ici et il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire :cute:

Petite.s question.s pour vous les nouveaux arrivants :
Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Bon je veux bien me lancer...
Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère?
Au prêt des autres élèves, Lily a du mal à s'intégrer, ce faire des amis ect...
Mais oui c'est dû entièrement à son caractère, elle est assez distante, solitaire et timide, mais sinon à part ce point là elle prend peu à peu ses marques ^^

Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
Le Flood des Nouveaux
Victor va devoir passer outre sa timidité pour s'intégrer dans sa nouvelle maison mais il commence à se repérer dans le château et ça c'est déjà pas mal

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Le Flood des Nouveaux
Petite.s question.s pour vous les nouveaux arrivants :
Est-ce que pour le moment votre personnage s'adapte bien à Poudlard ? Est-ce dû à son caractère ?
Bonjour à tous,

Heidi pensait que ce serait plus facile de s'adapter à Poudlard, mais peu à peu elle y arrive. Timide et calme (mais originale) elle a un peu de mal à se faire des amis. Mais toutes les personnes qu'elle a rencontrer l'ont aidé à s'adapter à la vie à Poudlard.

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année