28 avr. 2021, 20:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Amy
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
28 avr. 2021, 20:15
Bienvenue au château Amy !
Couleur RP#122054
28 avr. 2021, 20:18
Bienvenue par ici, Amy !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
28 avr. 2021, 20:21
Bonsoir tout le monde!
Je m'appelle Blanche et je viens juste de rentrer en première année.
( Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? )
J'habitais dans une ville en Ecosse avec mes parents. Ma mère est japonaise et mon père écossais. Tous les deux tiennent une librairie. J'ai toujours voulu partir de cette ville et rêvait de paysages verts et vallonnés. Par chance me voici sorcière et ici !
( Le portrait chinois de votre personnage )
Si j'étais une couleur, je serais le vert, car c'est une couleur profonde, ni trop joyeuse ni trop sombre, et qui me rappelle la nature
Si j'étais un animal, je serais un lynx, parce que je suis toujours discrète et timide, mais qu'en réalité j'observe tout.
Si j'étais un plat, je serais un sorbet au cassis, bien rafraichissant, simple !
Si j'étais un métier, je ne sais pas vraiment encore... Peut être un métier où on écrit?
Si j'étais un objet, je serai un livre, parce que j'adore le monde que ca nous ouvre!
Si j'étais un sport, je serai la natation, parce que j'adore nager n'importe quand, c'est un peu une échappatoire
( Quelque chose à ajouter ? )
Je suis super heureuse de commencer cette aventure!
Je m'appelle Blanche et je viens juste de rentrer en première année.
( Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? )
J'habitais dans une ville en Ecosse avec mes parents. Ma mère est japonaise et mon père écossais. Tous les deux tiennent une librairie. J'ai toujours voulu partir de cette ville et rêvait de paysages verts et vallonnés. Par chance me voici sorcière et ici !
( Le portrait chinois de votre personnage )
Si j'étais une couleur, je serais le vert, car c'est une couleur profonde, ni trop joyeuse ni trop sombre, et qui me rappelle la nature
Si j'étais un animal, je serais un lynx, parce que je suis toujours discrète et timide, mais qu'en réalité j'observe tout.
Si j'étais un plat, je serais un sorbet au cassis, bien rafraichissant, simple !
Si j'étais un métier, je ne sais pas vraiment encore... Peut être un métier où on écrit?
Si j'étais un objet, je serai un livre, parce que j'adore le monde que ca nous ouvre!
Si j'étais un sport, je serai la natation, parce que j'adore nager n'importe quand, c'est un peu une échappatoire
( Quelque chose à ajouter ? )
Je suis super heureuse de commencer cette aventure!
28 avr. 2021, 20:23
Bienvenue Blanche!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Bienvenue à Poudlard Blanche
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
Bienvenue Blanche !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bienvenue au château Blanche !
Couleur RP#122054
Bienvenue à Poudlard Blanche !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.