27 avr. 2021, 17:17
Présentations des nouveaux arrivants
27 avr. 2021, 17:17
Bonjour à tous, je m'appel Victor Riggle je suis née le 08 avril à 11h un jour de pluie dans la ville de Drogheda en Irlande. Avant tout ça on peut dire que ma vie était plutôt banal, celle d'un garçon qui jouait dans la cour de récréation avec ses amis en s'imaginant avec des super pouvoirs comme ses personnages de Shonen préférer. Mais aujourd'hui c'est pour de vrai, j'ai vraiment des pouvoirs!!!
J'ai un grand frère et une grande sœur dont je suis très proche et qui vont me manquer terriblement durant cette année scolaire, j'espère réussir à avoir des nouvelles d'eux régulièrement. Mes parents sont Irlandais et Français ce qui fait que je comprend les deux langues et parle un peu français mais avec un accent terrible. Lui est banquier et elle est médecin, ils sont tout deux très inquiets de laisser partir leur petit dernier dans un monde inconnu. Moi personnellement, j'ai hâte de découvrir ce nouveau monde qui s'offre à moi mais en même temps j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer et à me faire des copains car je suis timide.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le Jaune doux (chaleureux et pas agressif)
Si mon personnage était un animal, il serait une chouette (il observe beaucoup avant d'agir)
Si mon personnage était un plat, il serait des pates aux beurres (banal mais bon quand même)
Si mon personnage était un métier, il serait infirmier (discret, à l'écoute de l'autre)
Si mon personnage était un objet, il serait une chaise (on peut se reposer sur lui)
Si mon personnage était un sport, il serait…
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert cet endroit par le biais d'une amie qui est dessus depuis une petit moment, le principe m'a attirer et j'ai eu envie de me plonger dedans
J'ai un grand frère et une grande sœur dont je suis très proche et qui vont me manquer terriblement durant cette année scolaire, j'espère réussir à avoir des nouvelles d'eux régulièrement. Mes parents sont Irlandais et Français ce qui fait que je comprend les deux langues et parle un peu français mais avec un accent terrible. Lui est banquier et elle est médecin, ils sont tout deux très inquiets de laisser partir leur petit dernier dans un monde inconnu. Moi personnellement, j'ai hâte de découvrir ce nouveau monde qui s'offre à moi mais en même temps j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer et à me faire des copains car je suis timide.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le Jaune doux (chaleureux et pas agressif)
Si mon personnage était un animal, il serait une chouette (il observe beaucoup avant d'agir)
Si mon personnage était un plat, il serait des pates aux beurres (banal mais bon quand même)
Si mon personnage était un métier, il serait infirmier (discret, à l'écoute de l'autre)
Si mon personnage était un objet, il serait une chaise (on peut se reposer sur lui)
Si mon personnage était un sport, il serait…
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert cet endroit par le biais d'une amie qui est dessus depuis une petit moment, le principe m'a attirer et j'ai eu envie de me plonger dedans
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
27 avr. 2021, 17:18
Bienvenue Victor !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Victor!!
Hate de rp avec toi!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Re-bienvenue à toi Victor !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
27 avr. 2021, 17:19
Bienvenue à toi, Victor !
#457898 · 4ème année RP
27 avr. 2021, 17:20
Bienvenue Victor !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
27 avr. 2021, 17:21
Bienvenue aux nouveaux arrivants
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
27 avr. 2021, 17:21
Hey Rose et Victor !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"