27 avr. 2021, 11:17
Présentations des nouveaux arrivants
27 avr. 2021, 11:57
Bienvenue Elisa!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 avr. 2021, 12:00
Toi avant Poudlard ?
Bonjour, je suis Ruby Stiward, j'ai 11ans et je viens de faire mon entrée à Poudlard, avant Poudlard, je vivais une vie paisible avec mes parents dans une grande maison à Glossop, en Angleterre, ma mère est médicomage et mon père travaille au ministère de la magie, tous les deux sont des sorciers ainsi que toute la famille. Ruby avait connu la magie depuis sa plus tendre enfance, Les aiguilles à tricoter qui volent, les assiettes qui se lavent toutes seules ça ne lui est pas inconnue .
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait...le rouge (comme symbole de courage et aussi ma couleur préférée)
Si mon personnage était un animal, il serait… un canari (aventurier et voyageur)
Si mon personnage était un plat, il serait… des tacos (avec sauce piquante)
Si mon personnage était un métier, il serait… un archéologue ou un dresseur de dragons
Si mon personnage était un objet, il serait… un capteur de dissimulation
Si mon personnage était un sport, il serait... football ou Quidditch
Comment tu as découvert Poudlard.fr ?
Bonjour, je suis Ruby Stiward, j'ai 11ans et je viens de faire mon entrée à Poudlard, avant Poudlard, je vivais une vie paisible avec mes parents dans une grande maison à Glossop, en Angleterre, ma mère est médicomage et mon père travaille au ministère de la magie, tous les deux sont des sorciers ainsi que toute la famille. Ruby avait connu la magie depuis sa plus tendre enfance, Les aiguilles à tricoter qui volent, les assiettes qui se lavent toutes seules ça ne lui est pas inconnue .
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait...le rouge (comme symbole de courage et aussi ma couleur préférée)
Si mon personnage était un animal, il serait… un canari (aventurier et voyageur)
Si mon personnage était un plat, il serait… des tacos (avec sauce piquante)
Si mon personnage était un métier, il serait… un archéologue ou un dresseur de dragons
Si mon personnage était un objet, il serait… un capteur de dissimulation
Si mon personnage était un sport, il serait... football ou Quidditch
Comment tu as découvert Poudlard.fr ?
27 avr. 2021, 12:01
Bienvenue ma belle
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Bienvenue Ruby!
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
27 avr. 2021, 12:04
Bienvenue à Poudlard Ruby
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
27 avr. 2021, 12:05
Bienvenue parmis nous Ruby !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles